Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| masque | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: masque Jeu 22 Déc 2011 - 2:29 | |
| croquis sur papier kraft A4: | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: masque Jeu 22 Déc 2011 - 8:07 | |
| Je ne saisi pas . Que tient -il ? ...et noctambule Crevette ? | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: masque Jeu 22 Déc 2011 - 9:28 | |
| Tu plaisantes Délice ? C'est un masque ! | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: masque Jeu 22 Déc 2011 - 15:27 | |
| lol Oui c'est un masque d'où le titre!! J'aime bien "noctambuler" pendant les vacances. | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: masque Mar 27 Déc 2011 - 10:02 | |
| J'aime bien le contraste entre la couleur vive du masque et le monochrome du personnage, cela fait ressortir ton dessin ! Bravo. | |
| | | Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: masque Mar 27 Déc 2011 - 12:39 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque | |
| |
| | | | masque | |
|