| Mes Voeux 2012 | |
|
+5esantonio delice Zazou vero jacou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Mes Voeux 2012 Sam 31 Déc 2011 - 16:18 | |
| Avec une graine de tournesol perdue, dans mon jardin, il y a bien 15 ans, j'ai vu pousser un monstre avec ses feuilles démesurées, quelques très grosses fleurs et des oiseaux de la nature heu...reux ! J'en ai fait un 15F. Etrange de formes mais dans mon esprit, les éléments conformes à mon modèle, j'ai donc travaillé, de bon coeur, avec enthousiasme. J'ai exposé cette composition pour un bien pâle succès. Je viens de la redécouvrir sur un mur à Montauban. Je suis content de vous souhaiter une excellente année 2012 avec ce truc....les voeux sont sincères. Bonne santé à la BDL, pour tous et toujours la bonne humeur. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Sam 31 Déc 2011 - 16:35 | |
| il y a un petit côté Van Gogh dans tes tournesols ils sont flamboyants, je les trouve magnifiques !!! la feuille devant, c'est de la rhubarbe ou c'est du tournesol traité à l'EPO ? merci pour tes voeux, et reçois les miens en retour, et surtout continue à nous gâter avec ta bonne humeur et ton précieux sens de l'humour | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Dim 1 Jan 2012 - 7:26 | |
| La feuille devant était du Tournesol. Le pied mesurait plus de 2 m de haut avec un tronc de + 5cm de diamètre, des fleurs de plus de 20cm, plus grandes qu'une assiette. Ma composition comprend les étapes du développement d'une fleur "silo à grains" | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Dim 1 Jan 2012 - 8:27 | |
| - jacou a écrit:
-
Etrange de formes mais dans mon esprit, les éléments conformes à mon modèle, j'ai donc travaillé, de bon coeur, avec enthousiasme. J'ai exposé cette composition pour un bien pâle succès. Dommage car il est vraiment très beau ce tableau! Tu l'as peut être pas mis au bon moment..... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Dim 1 Jan 2012 - 9:19 | |
| Jacou a pris de bonnes résolutions pour 2012 : Entres autres , nous étonner encore un peu plus fort! ...Et , ça commence bien ! Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ta famille .
| |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Dim 1 Jan 2012 - 12:44 | |
| Belle composition Jacou... je suis d'accord avec Vero, il y a quelque chose de Van Gogh dans cette oeuvre...
Bonne année à toi et à tous et que la BDL suive le même cap vers l'ile de l'inspiration et de la création artistique !
Antonio | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Lun 2 Jan 2012 - 18:02 | |
| Très Van Gogh en effet, j'aime beaucoup! Merci pour tes vœux Jacou! Mes meilleurs vœux pour toi également avec du soleil partout! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Lun 2 Jan 2012 - 18:21 | |
| bonne année a toi jacques!!!! beaucoup de santé et d'amour! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Mar 3 Jan 2012 - 0:19 | |
| Comme tout le monde...je trouve qu'il ressemble à un Van Gogh, belle composition ! Très bonne année ... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 Mar 3 Jan 2012 - 21:34 | |
| Bonne année à toi donc Jacou Van Gogh ! Très beaux ces tournesols ! Dans 100 ans ils vaudront des millions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Voeux 2012 | |
| |
|
| |
| Mes Voeux 2012 | |
|