| Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 | |
|
+20delice couleurs Ma-Thé syl So (Solaime) vero pastelcaresse (Guy) Martine Thierry Grand Architecte jacou tine Zazou Laure-Anne corie esantonio Véran Béam Françoune marino 24 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 20:21 | |
| Voici le récapitulatif du mois de Janvier 2012......Encore de Belles prestations à votre actifs, cher(e)s ami(e)s Categorie PEINTURE
AQUARELLALAIN Volets Rouges ARUNDATHI L'Envolée BEAM L'Homme et le Sage Bébé porté Cheval sous ciel couvert Enfant d'Afrique Luna Mon petit chimpanzé Ma fille rêveuse Maison des mésanges BELLEFROID Danielle Au-delà des portes BIELINSKI Gabrielle Constance La petite main d'amour CHRISTINA Libre CHRISTY Chat Milord CLAUDE Masure et champ de Pommes de terre CLODE Petit air de Saxo CORIE Le Petit-déjeuner 1 Le petit déjeuner 2 Libre COULEURS Flamenco Machu Pichu Musiciens Silhouettes en négative CREVETTE Balinaise Ethiopien DARNAL Jacques Jacques 2 Lac Blanc Source du Rhône Tiphaine DELICE Les réconciliés ESANTONIO Gabriel Temps d'Hiver FAUVE Libre FRANCOUNE Cassidy Chat Chevaux Erica Erica 2 Frison Hidalgo Jared Leto Kandor Le guetteur Perdu Pourquoi Tom Vibrato GARANCE Canapé JACOU Libre Voeux 2012 LAURE-ANNE Années folles Bord d'eau Brume Jeune Fille à tresses MARINO L'Etalon Paysage d'Hiver MARTINE Moisson MA-THE La Balafrée MICLAI Libre PASTELCARESSE Irekienne Danseuse PEGE Jimmy Le Chien THIERRY Allons faire nos courses VERO Chat caché Pensif Pour Françoune Vague VIRGULE Bonne Année Gimmp 1 Gimmp 2 YOUN Au revoir ou à Dieu Kuzh-Heol ZAZOU Séaza Catégorie SCULPTUREVERAN Life Oscillations __________________________THE END____________________________ Je pense, comme d'habitude, n'avoir oublié personne......Mais si c'est le cas...Via MP.....Vous savez où me trouver.....et je remédierai à ça dans les plus brefs délais..... Vous avez bien travaillé, je suis très fière de notre belle galerie de Janvier2012.....Nous commençons bien l'année!...Bravo! C'était l'édito...de Marino!!!
Dernière édition par marino le Mer 1 Fév 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 20:33 | |
| merci pour le travail que tu as fourni et superbe galerie d'oeuvres aussi diverses que variées, j'en ai découvert quelques unes qui m'avaient échappées ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 20:54 | |
| merci beaucoup j'adore ce récapitulatif qui permet de découvrir ou redécouvrir les oeuvres du mois! Par contre il y a une petite erreur en ce qui concerne le dessin de Christina (voir les oeuvres de Crevette) Merci Béam. C'est corrigé. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 20:58 | |
| Superbe galerie comme toujours Marino ! Merci de nous faire ce joli présent chaque mois. | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 21:07 | |
| Merci marino pour l'exposition de cette belle galerie... l'année commence en force! Que l'inspiration soit avec vous! A+
Antonio | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 21:22 | |
| t'as oublié la danseuse bleue de guy!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 1 Fév 2012 - 21:36 | |
| Non elle n'est pas finie! | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 7:02 | |
| Tout ça pour un mois! Quel productivité! Merci Marino.Je viens d'en découvrir quelques unes que je n'avais pas encore vues. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 8:23 | |
| waow jolie galerie plein de jolie chose | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 8:37 | |
| Si ce n'était une galerie virtuelle, je pousserais bien la porte d'une salle d'expo pour faire l'inventaire de toutes ces belle peintures et sculptures. Cela représente du travail, d'excellentes preuves de talent dans tous les genres. Ce mois-ci....Un grand Bravo à Marino qui n'a pas craqué en faisant le recensement des "nouveautés" pour le plaisir de tous. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 11:29 | |
| Merci pour ce récapitulatif Marino. Effectivement l'année commence bien avec cette très belle galerie. | |
|
| |
Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 15:29 | |
| Merci Marino pour cette merveilleuse galerie du mois de janvier, Que de belles choses dans des domaines différents ! Que de belles couleurs aussi, c'est un vrai hymne à la vie ... C'est très stimulant et très réconfortant, Je suis très heureuse de faire partie de ce forum, si humain et si généreux, | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 17:17 | |
| C'est décidément une idée géniale et aussi un fameux travail cette galerie! Merci Marino!!! Et bravo à tous ceux qui l'alimentent, quelle mine d'or! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 20:03 | |
| c'est une tellement belle galerie que je suis fière d'en faire partie ! merci Marino pour ce super boulot ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 23:01 | |
| Moi aussi je dis que c'est....... Soit je découvre les évolutions de ceux que je connaissais déjà, soit je découvre tout court !!! Elle est vraiment géniale cette rubrique/résumé mensuel !!! Merci Marino et ceux (s'il y en a, j'ai pas tout suivi !!) qui participent au tri/travail pour la réaliser !!!! Pour toi/vous : | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Sam 4 Fév 2012 - 15:10 | |
| J'attends toujours avec impatience cette rubrique et je ne suis jamais déçue. C'est génial ! Bravo Marino et bravo à tous les artistes de ce forum ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Sam 4 Fév 2012 - 19:04 | |
| Bien des galeries doivent nous envier cette richesse, cette diversité, cette qualité.
Bravo les artistes et un grand merci à Marino pour la patience et le dévouement dont elle fait preuve en enregistrant chaque jour les oeuvres postées.
| |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Lun 6 Fév 2012 - 15:48 | |
| Encore une fois, un grand bravo à toi Marino mais aussi à toustes ceux qui on travailler à remplir cette galerie | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Lun 6 Fév 2012 - 21:32 | |
| Merci à vous de votre fidélité......Ca me fait toujours autant plaisir de vous faire plaisir. Au moins je ne travaille pas pour rien! .... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Lun 6 Fév 2012 - 23:23 | |
| Non, non , Marraine , tu ne travailles pas pour rien : Je découvre ceux que j'ai zappé , ou ceux que je n'ai pas pu suivre jusqu'à la fin . C'est toujours un bonheur de voir le travail des uns et des autres . Maintenant avec l'habitude , voir les oeuvres sans annoncer les créateurs , on serait capable de placer avec presque certitude la bonne signature sous chaque tableau ou dessin. Merci Marraine . Déjà j'ai hâte à être au 28 février . | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 8 Fév 2012 - 20:43 | |
| merci pour cette galerie mais gimp s'écrit seulement avec m amitiés | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 15 Fév 2012 - 13:34 | |
| toutes ces oeuvres sont magnifique , bravo a tous et merci marino pour ce partage je me rend compte que c 'est pas encore ce moi ci que j'été mega productif | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Mer 15 Fév 2012 - 13:47 | |
| Ca viendra, Guidys, ça viendra...On ne peut pas tout faire dans la vie! Vous les jeunes, vous avez un rythme de gens actifs.....Vous ne pouvez pas tout faire à la fois et les journées n'ont que 24h..... Nous, à la retraite, on peut mieux disposer de notre temps, même si on est souvent à la bourre.....On produit un peu plus.... Et puis, c'est par périodes, aussi..... | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 16 Fév 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 Jeu 16 Fév 2012 - 23:10 | |
| Une bien belle galerie . Merci Marino !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres du mois de Janvier 2012 | |
|