Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| En hommage à The Artist | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: En hommage à The Artist Lun 27 Fév 2012 - 19:33 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai voulu rendre hommage à ce film et faisant une toile comme a été fait le film. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: En hommage à The Artist Lun 27 Fév 2012 - 23:35 | |
| Massalia je n'ai pas encore la référence, je vais aller voir le film très prochainement. | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: En hommage à The Artist Mar 28 Fév 2012 - 9:17 | |
| J' en perds la voix !
Pas vu le film , donc ... | |
| | | Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: En hommage à The Artist Mar 28 Fév 2012 - 9:25 | |
| Personnellement, je déteste les films et les photos en noir et blanc donc je ne peux pas donner mon avis !!! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: En hommage à The Artist Mer 29 Fév 2012 - 22:44 | |
| Original, mais ça fait plutôt penser à un croquis qu'à une huile ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En hommage à The Artist | |
| |
| | | | En hommage à The Artist | |
|