( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 portraits de mars by Françoune

Aller en bas 
+15
delice
Ma-Thé
Martine
Bielinski Gabrielle
darnal
tine
vero
moinillon
Béam
So (Solaime)
Arundathi
syl
Zazou
jacou
Françoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro



Nombre de messages : 2327
Date d'inscription : 08/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:03

En passant par ici on est toujours certain de trouver de la nouveauté portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 portraits de mars by Françoune - Page 2 505293
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:33

eh bien, çà fait beaucoup pour une seule journée...!

j'admire la concentration qu'il te faut...et le résultat, c'est " épatant", au sens propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:44

merci Maddy et Danielle
plus j'en fait et plus c'est facile et quand je suis bien inspirée par le sujet ça l'est encore plus ! portraits de mars by Françoune - Page 2 431520
et comme l'appétit vient en mangeant parait-il ..... portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:52

SUPERRRRRRRRRRRRR.............!!!!!!!!!!!!!!! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:45

merci Gaby, ça fait plaisir
hier j'en ai fait un qui est parti à la poubelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:49

je me suis rattrapée aujourd'hui avec un mélange crayons de couleurs et aquarelle sur papier satiné 300g, 36x41



Richard Armitage portraits de mars by Françoune - Page 2 Richar18

il est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:54

mon dernier de mars, les autres je les garderai pour avril ....
Jonas Armstrong, le Robin des Bois de la BBC, ennemi juré du Richard de dessus !!!
même technique, crayons de couleurs et aquarelle sur papier satiné 36x48, 300g


portraits de mars by Françoune - Page 2 Jonas_11
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:03

je ne résiste pas mais j'ai l'impression que vous êtes aux abonnés absents ou alors complètement blasés .. je vous pardonne ! je vais trop vite portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001


encore le mignon Jonas -Robin portraits de mars by Françoune - Page 2 Jonas_13
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:30

Ils sont très beaux, à ta façon, mi ténébreuse mi lumineuse !

Mais tu produis "trop", on n'a pas le temps de suivre portraits de mars by Françoune - Page 2 87273 !!!
Nan plus sérieusement, je crois que si on ne répond pas c'est que dans ce système de forum, on ne sait pas si c'est un commentaire ou une nouvelle photo quand il y a un nouveau message, et face à la quantité, parfois on zappe pour y revenir plus tard des fois que...!!
timide

Une idée : ne serait-ce pas "plus mieux" d'en poster plusieurs en meme temps au bout de qq jours plutot que un par un plus souvent ? Certes il faudrait attendre nos reactions et trépigner (en tout cas moi je trépigne quand je fais ça portraits de mars by Françoune - Page 2 87273) mais on saurait que quand tu poste il risque d'y avoir matière à découvrir !

En tout cas j'ai le même soucis avec mes photos ajoutées... ça zappe grave parfois portraits de mars by Françoune - Page 2 529510
Il y a tellement d'infos à capter de partout sur le net !!! portraits de mars by Françoune - Page 2 1038


Dernière édition par SolaiMe le Mer 28 Mar 2012 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:26

rooo le dernier quel regard j'ose même pas le regarder dans les yeux tellement il m'intimide!!!! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:50

Françoune, ils sont magnifiques et tu ne cesses de faire encore mieux, c'est impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:53

Super..!! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 portraits de mars by Françoune - Page 2 86235 coeur portraits de mars by Françoune - Page 2 873919
Revenir en haut Aller en bas
santal
Bédélien accro
Bédélien accro
santal


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 73
Localisation : ajaccio
Emploi/loisirs : dessin/peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/01/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:04

Bravo Françoune ,je les aime tous , certains plus encore !! mais ce petit dernier fait passer une telle émotion, une telle force pour agripper notre regard ,je te dis chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:25

merci les filles
Sol j'ai choisi de les grouper sous un seul post pour faciliter la récolte pour la galerie du mois... et Zazou pourra choisir ses préférés ! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:05

Ah mais je trouve ça très bien en un seul post (ou sujet pour parler techniquement clair) par thème portraits de mars by Françoune - Page 2 466630

Je parlais du nombre de messages au sein de ce même sujet !
Si tu mets par exemple tes 3 derniers en un seul message, et qu'on s'y habitue, on aura plus le reflexe d'aller voir ces "bouquets créatifs" groupés je pense qu'unitairement portraits de mars by Françoune - Page 2 1038
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:08

ok je comprend ce que tu voulais dire ! j'y ferai attention et c'est probablement plus efficace comme idée
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:20

On cherche on cherche portraits de mars by Françoune - Page 2 1038
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:59

Françoune a écrit:

... et Zazou pourra choisir ses préférés !

...cruel dilemme! gnarf mes préférés ne seront pas forcément ceux des autres ou des tiens.... portraits de mars by Françoune - Page 2 1038
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:42

C'est toi qui fait la galerie alors fais ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:59

d'accord! portraits de mars by Françoune - Page 2 431520
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:10

moi je ne passe que de temps en temps (sur tous les posts d'ailleurs) comme ça je fais un tir groupé portraits de mars by Françoune - Page 2 1038

c'est sûr que c'est sur ce post là qu'il y a le plus de nouveautés à chaque fois ! gnarf

en plus du fait que c'est très rare de voir une production aussi abondante, aussi régulière et aussi suivie, je trouve ça passionnant de suivre l'évolution en temps réel !
le style s'affirme, le dessin aussi, les progrès sont nets, les sujets et les compos évoluent ainsi que la recherche des couleurs (plus en harmonie maintenant qu'au début), bref c'est vraiment enrichissant !!!

continue, et bravo !!! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 portraits de mars by Françoune - Page 2 86235
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:05

Françoune a écrit:
je ne résiste pas mais j'ai l'impression que vous êtes aux abonnés absents ou alors complètement blasés .. je vous pardonne ! je vais trop vite portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001


encore le mignon Jonas -Robin portraits de mars by Françoune - Page 2 Jonas_13

Nous ne seront jamais blasés Françoune portraits de mars by Françoune - Page 2 330782 mais tu es un véritable TGV dis donc doing
mais ma qualité est toujours présente portraits de mars by Françoune - Page 2 637884 portraits de mars by Françoune - Page 2 83669
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:41

Merci Véro et Danielle !
TGV dis tu ? fusée je croyais !!! portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210 portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210 portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210

je ne sais pas faire autrement portraits de mars by Françoune - Page 2 45650 portraits de mars by Françoune - Page 2 1925644387 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:09

Françoune a écrit:
Merci Véro et Danielle !
TGV dis tu ? fusée je croyais !!! portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210 portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210 portraits de mars by Françoune - Page 2 2299274210

je ne sais pas faire autrement portraits de mars by Françoune - Page 2 45650 portraits de mars by Françoune - Page 2 1925644387 portraits de mars by Françoune - Page 2 488904001




OK ... OK je sais tu es la fusée portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 et moi Image hébergée par servimg.com portraits de mars by Françoune - Page 2 456225 .OUI Je tâte moins les pinceaux pour l'instant NA... NA... NA et m'accroche au micro pour mon retour sur scène et TV après 20 ans de repos portraits de mars by Françoune - Page 2 45650 Culotée la vieille doing

Image hébergée par servimg.com Mais quelle belle aventure et quel plaisir Image hébergée par servimg.com bisoucoeur bisoucoeur

Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:11

toutes les aventures artistiques sont bonnes et je te souhaite plein de succès
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:56

Moi aussi...!!! portraits de mars by Françoune - Page 2 505293 bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portraits de mars by Françoune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portraits de mars by Françoune   portraits de mars by Françoune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portraits de mars by Françoune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Aquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser