| So'Pollux (1) | |
|
+11santal Bielinski Gabrielle Véran Françoune Thierry moinillon Zazou Laure-Anne jacou marino So (Solaime) 15 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 2:10 | |
| Petite pause sur Gypsie (en cours...) mais je continue ma reprise de pastels Pollux et "son" pendentif "Aum"(Pastel sur canson noir en stock) (En cours + photo modèle) (Suite du travail... rhaaa ces poils !!!) (Fin du travail, ouf !) En général j'ai envie d'abanbonner dès le début devant l'ampleur du travail (pour moi vu mon manque d'habitude !)... Mais ouf, finalement je continue et je termine même ! Ca va, encore qq autres comme ça et je passe à plus "différent" ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 7:27 | |
| Superbe Sol...J'aime énormément ce chat noir et son Aum...Vive Pollux! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 7:37 | |
| Formidable matou. A t'il croqué le mulot ? | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 7:39 | |
| La reprise est très intéressante et réussie. C'est un beau matou. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 8:33 | |
| wahou qu' il est beau, bravo | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 10:47 | |
| So tu n'as pas perdu la main, ton chat est très réussi, bravo
| |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 11:12 | |
| Merci !!!!! Je tenterai plus original (techniquement) plus tard.. je suis heureuse de voir que oui, ce n'est pas parti !! Mais il faut aller plus loin et c'est d'être revenue sur le forum qui m'a donné de plus en plus envie ; c'est grâce à vous que je reprends quoi !!! - jacou a écrit:
- A t'il croqué le mulot ?
C'est Gypsie qui chasse les mulots (chat de campagne), pas Pollux (chat de ville) ! Et je ne sais pas où elle était partie fouiner cette nuit ; j'ai du l'attraper toute seule !!! Ca devait etre celui qu'elle a rapporté la veille et qu'elle avait posé à coté de moi pendant que je dessinais Pollux justement ! Il etait encore tout à fait vivant et est parti se planquer profitant du bond de surprise que j'ai fais quand j'ai vu qu'il gigotait ! Le hic c'est qu'il m'a rejoint dans la nuit le coquin !!! Il s'etait d'abord planqué derrière le dessin de Gypsie (un comble !!!) mais m'a échappé puis je l'ai retrouvé à la tête du lit en train de me regarder !!!!!!!!!!!! Là je l'ai eu mais pfff pas bon pour l'endormissement | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 12:02 | |
| superbe ton pollux ! tu n'as pas perdu la main tu sais c'est comme le vélo !! en tout cas bravo | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 13:14 | |
| Superbes ces pastels Sol' ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Dim 4 Mar 2012 - 23:23 | |
| Tres joli...!!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Lun 5 Mar 2012 - 12:01 | |
| Chat alors , il est superbe !! (deux petits bijoux | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Mer 7 Mar 2012 - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 1:19 | |
| Merci tous c'est encourageant Voila le truffe à truffe des deux loustiks poilus avant que j'en laisse un sur place et remmène l'autre Je n'ai pas fait exprès de les faire tournés l'un vers l'autre mais ça tombait bien | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 12:09 | |
| très joli travail ! j'aime particulièrement celui de gauche avec sont aspect "je me fond dans le décor " les regards sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 12:19 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je trouve que Gypsie n'est pas finie, y'a un truc qui cloche mais je m'en occuperai plus tard, je l'ai laissé chez les parents de la choupette | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 12:25 | |
| c'est justement ce que j'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 12:27 | |
| ah pardon........... je confonds droite et gauche (c'est pas un scoop que je suis nulle en politique !!!!!) | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Jeu 8 Mar 2012 - 13:13 | |
| superbes matous, j'aime aussi beaucoup ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Ven 9 Mar 2012 - 9:07 | |
| Ils sont très beaux, j'adore le noir! | |
|
| |
Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Ven 9 Mar 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: So'Pollux (1) Ven 9 Mar 2012 - 11:20 | |
| Merci !! Je vais essayer d'en faire d'autres pour voir si je gagne en patience coté poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'Pollux (1) | |
| |
|
| |
| So'Pollux (1) | |
|