Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Portrait de Jane Russell | |
|
+3Thierry Françoune BettiePage 7 participants | Auteur | Message |
---|
BettiePage Bédélien apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 14:07 | |
| Le titre dit tout! Je l'ai faite en 2007, à partir d'une petite photo dans un livre. J'aimais beaucoup l'histoire de la dite photo.. en fait, Jane Russell était une actrice et pin-up dans les années 40, et les soldats de la 2e guerre avaient souvent cette photo sur eux pour avoir une présence féminine à leurs côtés. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 15:51 | |
| | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 16:40 | |
| Tu n'étais pas bien vieille quand tu as fait ce portrait qui était déjà très bien, si tu as travaillé régulièrement depuis tu n'a pu que t'améliorer. | |
| | | BettiePage Bédélien apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 18:56 | |
| Malheureusement j'ai un peu laissé tout ça de côté depuis un an ou deux.. je n'ai fait que 2 toiles en tout ce temps, et j'ai un peu cessé de gribouiller... mais bn, j'y travailles un peu plus maintenant, ça m'a donné un petit coup de pouce de m'inscrire sur une galerie web J'ai une toile en cours qui est déjà réservée pour une connaissance.. ça aide! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 20:18 | |
| Des débuts prometteurs ! on attend la suite ! | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 21:03 | |
| La Valeur n'attend pas le nombre des années ! Dans 60 ans qu'est ce que ça va être , et ma canadienne sera foutue ! ( ) | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Jeu 15 Mar 2012 - 22:08 | |
| | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Sam 31 Mar 2012 - 11:21 | |
| Sympa..!! | |
| | | BettiePage Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell Mer 11 Avr 2012 - 15:10 | |
| Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de Jane Russell | |
| |
| | | | Portrait de Jane Russell | |
|