Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Une toile de fin de saison. Lun 19 Mar 2012 - 17:16 | |
| Tout est dans le titre 65 x 50 cm, châssis toilé lin | |
|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Une toile de fin de saison. Mer 28 Mar 2012 - 9:29 | |
| Il me semble avoir enfin réaliser une toile parfaite : beaucoup de visiteurs et très peu de critiques | |
|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Une toile de fin de saison. Mer 28 Mar 2012 - 12:50 | |
| une belle invite à la promenade le long du torrent; j''aime les ombres violettes | |
|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une toile de fin de saison. Mer 28 Mar 2012 - 14:22 | |
| Il était temps de la peindre celle la car avec le temps qu'il fait bientôt il n'y aura plus de neige. C'est rafraichissant. | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une toile de fin de saison. Mer 28 Mar 2012 - 21:13 | |
| Ca arrive qu'on ne trouve pas quoi dire aussi ou qu'on se fasse distraire en chemin et perdions le fil de nos visites Personnellement, j'aime beaucoup le paysage que ta toile représente, mais je n'accroche pas avec le style. C'est une question de goût et c'est toujours délicat à dire, en général je m'abstiens car je ne trouve pas ça constructif (remarque, "j'aime" n'est pas plus clair au fond !!)... et j'ai peut-etre tord d'ailleurs car d'autres le font, même avec mes créas et je n'en suis pas morte en fait à bien y réfléchir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toile de fin de saison. | |
| |
|