| The woods (vision d'enfer) | |
|
+7pastelcaresse (Guy) Véran pege syl Thierry Ma-Thé BettiePage 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BettiePage Bédélien apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 18:41 | |
| Coucou!! Je vous met aujourd'hui ma première "grosse toile", je l'ai fait pour mon oncle que j'adore.. Disons qu'il a des goûts qui vont chercher les miens.. un peu de gore, de tristesse et d'intensité sont toujours les bienvenus! Je ne me rappelles Plus les dimensions exactes, mais je dirais qu'elle fait 30 pouces par 50.. Les arbres sont faits à la spatule. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 18:48 | |
| bien senti le sujet ! il y a quelque chose qui me gêne dans la jambe repliée, j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez longue.
Dernière édition par Ma-Thé le Mar 20 Mar 2012 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 18:48 | |
| Et un pouce ça fait combien de centimètres? Marrant comme thème. Les branches couleur chocolat me dérangent un peu. Est-ce des branches? j'en doute mais c'est leur couleur ou leur aspect brillant qui me chagrine. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance... et sa petite robe rouge | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 20:57 | |
| petits defauts qu'elle va rectifier n'en doutons pas !! en tout cas joli ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup l'expressivité de la "petite robe rouge" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mar 20 Mar 2012 - 21:39 | |
| En fait Ma-thé, moi je la trouvais peut-être trop longue la jambe repliée.... Pour les branches (car oui, c'en est) elles n'étaient pas sèches, alors c'est surement la brillance qui dérangeait.. en plus je n'avais pas fait les contrastes pour qu'elles ressemblent aux autres.. c'est peut être ça qui cloche. Et non, je ne la retoucherai pas loll je l'ai donnée à mon oncle pour Noël donc, un peu tard pour y repenser! Avec le vernis elle était encore plus jolie | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 13:30 | |
| Un petit chaperon rouge à la Stephen King Bien réalisée, bravo! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 14:03 | |
| "La Petite fille qui aimait Tom Gordon" Tu as lu probablement Ça m'a fait penser à ce livre, tu as bien rendu l’atmosphère de King, rebravo! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 14:06 | |
| - delice a écrit:
- Elle a de la cellulite ?
Joooli! Tu as lu Cell ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 14:07 | |
| Car si tu ne vas pas.... Cell ira à toi! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 18:24 | |
| la jambe gauche un peu trop longue mais sinon j'aime bien l'ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Mer 21 Mar 2012 - 21:33 | |
| - delice a écrit:
- Elle a de la cellulite ?
Toi t'as de la cellulite! | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Jeu 22 Mar 2012 - 2:19 | |
| Oui la jambe gauche un peu longue je trouve. Peinture très expressive!! Et sympa la robe rouge! | |
|
| |
Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) Ven 23 Mar 2012 - 10:21 | |
| d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, moi aussi j'aime beaucoup le rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The woods (vision d'enfer) | |
| |
|
| |
| The woods (vision d'enfer) | |
|