( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !

Aller en bas 
+2
Thierry
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:09

"Sol'Aime So'Love, Créations Bien-Etre"... rien que ça Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 529510
Oui bon, je m'amuse avec ce qu'il me faut de mégalomanie pour oser m'exposer Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 87273


Mon nouveau site (pas fini) :
http://www.solaimesolove.com/
Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! _carto11


Ma page facebook publique régulièrement mise à jour, elle !
(parce que c'est techniquement super facile, ça aide !) et visible sans être inscrit (ça compte aussi) :
https://www.facebook.com/pages/SolAime-SoLove-Creations-Bien-Etre/173909439377025
Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 173909439377025.675.472016042




Dernière édition par SolaiMe le Dim 29 Avr 2012 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:10

Et les moins mis à jour mais qui contiennent encore des choses à reprendre :

Ancien site en flash (à remettre à jour si j'en ai le courage dans cette vie) :
http://www.solaime-g.com/site/
Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Site-solaimeg_2


Mon blog (moyennement mis à jour et peut-être à refaire complètement aussi) :
http://www.solaime-g.com/libresvoies/
Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! S_libresvoies_P
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:29

Tu ne chômes pas. Si avec tout ça tu n'as aucune visibilité....
Revenir en haut Aller en bas
delice
Bédélien accro
Bédélien accro
delice


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 78
Localisation : Castres-Tarn
Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique
Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur.
Date d'inscription : 01/06/2010

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:45

Do-Ré-Fi-Fa-SolaiMe , ...et ton dernier site tu l'intitules :

www.Commentgagnerdutempsdansunejournéede24heurespourpouvoirtoutfaire.com
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:20

Tu as tout compris delice Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 2299274210 !!!!
Pour ça que l'élagage est programmé Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 87273
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:25

Oui So a lancé une OPA sur la BDL, pour en faire une multinationale Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 49445
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:37

Plaindez-vous...
Je me dévoue pour vous montrer ce qu'il NE faut PAS faire....... c'est éducatifSol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 2299274210!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:12

En tout cas j'aime tes pages, elles sont colorées, dynamiques, pleines de vie .... c'est tout à fait toi ! Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 197263563 Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 807317 Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 807317 Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 807317 Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 807317
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:14

Merci Françoune Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 86235
Bon, je n'ai pas mis en avant mes facettes et jours gris, c'est mieux Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 87273
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:35

tout le monde en a et les cache ! rassure toi Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 505293
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:57

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 1038

Sur fb, parfois je montre mes cotés moins glorieux ou moins "politiquement correctes"... c'est un choix !
Au moins, on ne peut pas m'idealiser et ça crée des relations "normales" Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 529510
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:43

Beaucoup de belle créativité ,quel courage de lancer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:22

Merci barbad Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 466630
Mais ça a son revers ; je m'épuise car trop d'activité tue l'activité Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 529510
Au final, c'est proportionnellement plus stérile que riche et je suis assez lasse après tant d'années ainsi, va falloir faire qq chose Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 87273
Revenir en haut Aller en bas
barbad
Bédélien assidu
Bédélien assidu
barbad


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 75
Localisation : POITOU
Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature
Humeur : joviale
Date d'inscription : 31/05/2010

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:17

C'est une aventure fructueuse puisqu'elle nous apprend à faire des choix.
Au début , tel un papillon,on va de fleur en fleur pour découvrir , glaner puis on finit par devoir "restreindre" en choisissant ce qui nous apporte le plus de satisfactions ou ce qui répond le plus à ce que l'on cherche, mais au début , il faut bien que l'on cherche nos chemins... Mais en effet, cela épuise , et est très "énergivore" .
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:24

La dispersion ronge oui Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 529510
C'est compliqué quand on a mille capacités et que chacune apporte son quelque chose qui nous fait du bien !
L'éparpillement de mes sites est celui de mes choix (ou pas) d'activités et de mes découvertes en interactivité ou fixité des sites !

Coté activité, actuellement, avec les retours positifs que j'ai sur "l'effet que font mes bijoux" à certaines personnes (des commentaires hyper touchants parfois), je me dis que le plus de cette activité par rapport à toutes celles que je peux faire, c'est ce qu'elle apporte aux autres, plus que mes activités solitaires qui touchent peu de monde (à cause du prix ou de la lenteur de mise en place) ! Et ça pour moi, ça compte de plus en plus !

Les qq essais fait avec mes oracles/jeux semblent encourageant également... deuxième piste importante et totalement différente !

La photo reste une passion, un tic, une seconde nature mais la rendre rentable dans un créneau particulier est un travail de longue haleine !

A ce propos, j'ai recadré un peu dans ce nouveau site/message (http://www.basedeloisirs.net/t9881-so-nouveau-site-test) pour que les bijoux soient plus en évidence sans totalement occulter le reste, mais plus dosé... enfin de mon regard pas extérieur donc pas objectif Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! 529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Empty
MessageSujet: Re: Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !   Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol'Aime... So'Love (ce qu'il ne faut pas faire : trop de sites...) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau selon Bibi et ...Solaime
» Le talent et l'imagination de Solaime
» Gouttes... Solaime addicte ....(moi ofcourse)
» Solaime's Bijoux :: Printemps 2011 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos SITES, BOUTIQUES et BLOGS Créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser