| Macro : So'goutelettes... (essais) | |
|
+4clode tine Françoune So (Solaime) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 0:24 | |
|
Dernière édition par SolaiMe le Mar 22 Mai 2012 - 8:25, édité 3 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 9:07 | |
| génial ! magnifique essai transformé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 10:04 | |
| woawwwwww j adores ce genres de photo superbe sol | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 12:32 | |
| Merci !!!! Ca me motive à continuer ! Je ne peux pas m'approcher plus avec mes objectifs actuels mais petit à petit... | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 12:36 | |
| superbes photos ... les rouges donnent idées de tableaux abstraits .. magnifiques..merciii .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 13:00 | |
| Merci clode ! Si ça inspire des tableaux, je suis ravie !!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 13:36 | |
| ........................ sont bizarres tes soutifs Zazou......................... tu sais qu'il faut les essorer et faire sécher après la lessive !!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 13:47 | |
| Oui ça m'a fait rire de lire que tu as lu de travers toi aussi Rhooo c'est pas sérieux | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 22:16 | |
| très belle photo ça me donne envie de les peindre mais techniquement je pense que ça doit être assez hard a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 22:23 | |
| C'est en essayant qu'on apprend et qu'on se découvre ! Vas-y ose | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 22:25 | |
| bein je vais le mettre sur ma liste de thème a tester car avant j'en ai 2 en vue et d’ailleurs j'en ai deja commencé un avec l'arbre 4 saison. Mais je tenterai le coup | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Lun 2 Avr 2012 - 23:19 | |
| Mon amie Rivana serait enchantée de voir tes photos Sol, comme je le suis, elle les dessine merveilleusement. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Mar 3 Avr 2012 - 14:31 | |
| Bravo So pour ces superbes photos. Pas si évident que ça avec les fleurs rouges car souvent on frise la saturation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) Mar 3 Avr 2012 - 14:53 | |
| Merci à tous Ah oui alors ça ce rouge... j'ai quand même du reprendre qq réglages parfois ! Mais plus par surexposition qu'autre chose et quand tu corriges, le rouge devient fluo !! Mais bon, c'est un essai et je ne suis pas très technicienne encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais) | |
| |
|
| |
| Macro : So'goutelettes... (essais) | |
|