| Toujours en récréation.... | |
|
+12miclai53 Bielinski Gabrielle tine Thierry bielen Françoune Béam Ma-Thé So (Solaime) Véran Zazou Guidys 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 17:43 | |
| "Hé ça continue encore et encore, c'est toujours la même peinture d' accord, d 'accord... " (Je refait un autre post, j 'espere ne pas me faire houspiller ) toujours sur mes peintures ,j 'utilise que de l 'acrylique et maintenant sur des grandes toiles, j 'espere que vous apprécierez autant que je me suis amusé Fiiii.......lante: Toile 40/80 cm, 2 couches pour celui là, une 1ere en blanc avec beaucoup de peinture fouettées puis après le séchage, 2 eme couche le noir par dessus, le trait blanc et les effets sur le cotés est fait avec une éponge légérement humide, puis le reste avec un couteau façon dripping Les liens: Sur toile 40/ 1m20 pétales: et celui-ci je l 'ai déjà fait avec d 'autre couleur, mais c'été sur une feuille, la c'est sur une toile qui fait 60/80 | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 18:55 | |
| Oui ! Le premier "Filante" me plaît beaucoup ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 19:24 | |
| Idem pour Fiiii.......lante et les liens me plaisent aussi !!! Tu me prêtes ton jardin pour que je puisses m'éclater mio aussi ???!!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 19:51 | |
| Un jardin en avril pour les Filantes, que dis-je un jardin mais non une prairie | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 20:14 | |
| j'aime beaucoup le dernier les couleurs sont très chaleureuses! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 21:44 | |
| Merci beaucoup à tous Pour le jardin solaime y a pas de souci , il y a de la place pour acceuillir du monde voir même à faire une grande expo..... ça serai rigolo ça , une expo du forum dans mon jardin | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 3 Avr 2012 - 23:22 | |
| Rholala c'est gentil et ce serait comique !!! Je note dans mes papiers de doux délires à faire dans cette vie !!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 8:33 | |
| c'est marrant j 'ai un cahier ou je fait la même chose, je marque tout mes rêves, ou envie et je les raient au fur et à mesure que je les réalise | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 9:07 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième, ou plutôt l'idée, si je peux me permettre de te donner un conseil, évite la symétrie et ton tableau sera plus intéressant, sinon j'aime le graphisme brute de la fleur, la lumière et la couleur | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 9:29 | |
| Oui françoune, tu me l'avais dit déjà mais j 'y avais pas pensé sur le coup, j 'ai une idée de tableau dans le même genre mais sens symétrie cette fois , je le ferais aujourd'hui si le temps me le permet, merci dans tous les cas des tes précieux conseil | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 9:31 | |
| avec plaisir cher ami | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 11:33 | |
| là il est évident que l'on s'éclate...une seule solution à ce problème.............continuer!! andré | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 12:12 | |
| Merci andré J 'ai vue ce que tu fait et c'est vraiment superbe, j 'adore | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 12:45 | |
| Au moins tu n'es pas gêné aux entournures pour créer. J'aime bien le résultat. | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mer 4 Avr 2012 - 13:16 | |
| superbe j adores celui avec la rose ou fleur mdr | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Ven 6 Avr 2012 - 16:39 | |
| Merci tine Allez 3 de plus: Lin: Alors celui là, je l'ai réalisé sur du lin (merci maman^^)que j 'ai agraffé sur une planche de contre-plaqué 5mm, cette toile fait 1m20/70, pas facile de tendre la toile comme il faut Profondeur: Réaliser uniquement au rouleau sur une toile 80/80 Graph': Réalisé sur une toile de 1,00m/80, au rouleau et au pinceau splatter (mon espece de pinceau martinet ) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Lun 9 Avr 2012 - 9:54 | |
| j'ai flashé sur le 3ème et pourtant je ne suis pas très noir et blanc mais je lui trouve une gaité et une légèreté qui m'a beaucoup plu ! tu es déchainé et il faut te courir derrière toi aussi !!!! bravo | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Jeu 12 Avr 2012 - 9:19 | |
| Mercii françoune et gaby Oui françoune, dés que j 'ai du temps et des toiles , je le prend et je peints , choses que je ne faisait pas avant pour le dessin.J 'ui assez surpris de l 'engoumant que j 'ai pour créé ces peintures, moi qui disé que je ne toucherai jamais à la peinture y a quelque temps Voici mes 2 dernieres toiles et une 3 eme que j 'ai posté dans technique mixtes " Aerien" Toile 50/70 , "Brasier": toile 50/70, "Splash": | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Jeu 12 Avr 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Jeu 12 Avr 2012 - 14:54 | |
| j'aime beaucoup la noire et blanche elle dégage bcp de finesse! bravo tu es comme Françoune avec ses portraits, on ne peut plus vous arrêter!!! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Ven 13 Avr 2012 - 12:08 | |
| et bien dit donc que du jolie j'aime beaucoup les couleurs ceci je c pas faire bravo continue | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Ven 13 Avr 2012 - 20:26 | |
| J'aime tes créations récréatives, ce petit vent de folie qui emmène ton pinceau et ta peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Ven 13 Avr 2012 - 20:44 | |
| Je n'accroche pas trop sur les dernières mais je ne suis pas sure non plus que les photos rendent vraiment bien ce que tu fais, donc je mets un bémol pour cette raison ! Mais ce n'est pas pour te décourager que je dis ça (surtout que la valeur de mon expérience en abstrait = 0 donc bon ) juste pour que tu ailles plus loin quand tu le sentiras ! J'ai comme d'autre le sentiment qu'il manque de plus en plus un truc qui commencerait à faire la différence, commencerait à représenter qq chose de plus que les effets d'éclats ou de rouleau... Mais je parie que ça va venir après cette super période d'amusement !!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 11:24 | |
| Quelques nouveautées La famille hippocampes: Format 80/80, acrylique et glycero Dalmatien: La toile c'est de la veritable toile de lin , anciennement des sacs à farine, ma mére en à plein , elle me donne les plus abimés, c'est interessant à travailler car la peinture n 'accroche pas de la même maniere, son format pour cette peinture et de 1m70/1m20, difficile à prendre photo , acrylique et glycero Volcanique: comme "Dalmatien" , c'est une toile en lin veritable , son format: 1m20/70, acrylique et glycero Les fleurs des près: Format : 1m00/1m00 acrylique sur chassis toilé, la photo n 'est pas encore bien centré , j essairai d 'en mettre une beaucoup mieux , avec les conseil de Ma-thé du post "aérien" Galactique: Format : 90/40 Acrylqiue sur toile en lin Electrique: Format : 1m45/50 Acrylique et glycero sur toile en lin, je mettrai une photo plus sympa egalement , la c'est pas top non plus | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 11:47 | |
| eh bien dis donc, quelle production !!
j'aime particulièrement la toile aux coquelicots
continues, c'est un régal ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 12:59 | |
| j'ai une grande préférence pour l'irrégulière fleurs des prés, galactique est très intéressante et aurait gagné avec un rond moins présent donnant plus de profondeur hippocampe me plairait davantage s'ils étaient moins centrés ! et j'aime bien électrique le tonique !! bravo ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 13:32 | |
| J'aime bien aussi tes fleurs des près ! Ainsi que Dalmatien. Ca évolue bien ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 17:34 | |
| Je reviendrai, je ne peux ouvrir, trop d'images. je me rendrai chez mon frère qui habite la ville. L'adèle essel, n'aime pas la campagne. Alors à bientôt, et si une toile m'inspire, je penserai à toi pour une page du recueil. Amitiés | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 21:35 | |
| On sent déjà une grosse évolution chez toi . De la spontanéité , il y a de la sincérité qui nous éclabousse ( dans tous les sens du terme ) D'ailleurs je viens de remettre ma plus belle chemise chez le teinturier pour nettoyage force 5 . Je t'enverrai la facture dès que j'aurai la note ! Vas y mollo-mollo !
Amitiés .
Ma préférence est pour le premier et le deuxième de ton dernier post. La prochaine fois , si je reviens ici je mets une ....blouse .
Dernière édition par delice le Mer 9 Mai 2012 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Mar 8 Mai 2012 - 23:08 | |
| Tes fleurs il y a quelque chose qui m'accroche, les fleurs des champs c'est spontané comme ta peinture, j'aime. Tu progresses à grands pas | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Sam 12 Mai 2012 - 11:36 | |
| Merci beaucoup a tous , ça motive, ça motive, ça motive , je n 'est jamais autant peind en quelque moi, je m 'eclate à faire ces toiles et je suis super content que ça vous plaisent egalement et de lire vos commentaire, merci beaucoup ^ Voici ma petite derniere Acrylique sur chassis toilé Format 1m00/1m00 Appellée "Démonique" | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... Sam 12 Mai 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours en récréation.... | |
| |
|
| |
| Toujours en récréation.... | |
|