| Gorges de Kakuetta (64) | |
|
+6Ma-Thé darnal delice Françoune vero jacou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Gorges de Kakuetta (64) Ven 6 Avr 2012 - 18:32 | |
| Je suis heureux auprès de mon arbre et à plus forte raison lorsqu'ils sont nombreux. Après deux Km de marche dans ces gorges, petit "sit in" pour prendre quelques photos. Après en être revenu, et deux ou trois ans après, cela faisait longtemps quie je voulais peindre ce 'fouillis feuillu". Sur un carton 20x25, cet après-midi, c'est fait. Du premier jet, restes de peinture au couteau. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Ven 6 Avr 2012 - 18:39 | |
| de la peinture alla prima comme j'aime ! superbe, avec une belle maîtrise des couleurs pour être fouilli, c'est fouilli... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Sam 7 Avr 2012 - 9:14 | |
| j'aime beaucoup ce premier jet qui se dirige vers une presque abstraction ... superbe couleurs et Kakouetta je connais (parcourues au moins 10 fois) c'est vrai que c'est un très beau coin | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Sam 7 Avr 2012 - 9:20 | |
| Il t'arrive d'exposer Jacou ? Tu as un style bien à toi , qui mérite d'être vu et expliqué . On ne peut qu'apprécier cette palette de couleurs et ... plus si affinité ! C'est pourquoi je te pose la question. C'est très beau, même comme cela si pas terminé. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Sam 7 Avr 2012 - 9:35 | |
| comme çà, c'est absolument ravissant ! n'y touches plus...il y a de la grâce dans cette peinture | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Sam 7 Avr 2012 - 18:56 | |
| je l'aime tel qu'il est, de beaux restes Jacou Un premier jet qui devrait rester en l'état | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Sam 7 Avr 2012 - 18:59 | |
| Une douce et belle palette de couleurs !! j'aime beaucoup ainsi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) Dim 8 Avr 2012 - 9:26 | |
| superbe jacou j ai envie d aller y faire un tour dans ta foret et tes couleurs sont superbes | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorges de Kakuetta (64) | |
| |
|
| |
| Gorges de Kakuetta (64) | |
|