| Campagne sous la neige | |
|
+6Ma-Thé Françoune jacou cyril Bielinski Gabrielle Gaudir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Campagne sous la neige Dim 8 Avr 2012 - 19:43 | |
| Eh oui, ma période hivernale, comme un bon nounours que je suis, n'est pas finie Voici donc ma dernière création. Huile au couteau 65 x 50 | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Dim 8 Avr 2012 - 21:36 | |
| a part magnifique j'ai rien d'autre a dire | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Lun 9 Avr 2012 - 9:27 | |
| La douceur et le calme..... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Lun 9 Avr 2012 - 9:33 | |
| jolies nuances de couleur et belle perspective | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Lun 9 Avr 2012 - 9:58 | |
| Une prolongation de l'hiver paisible | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Lun 9 Avr 2012 - 20:14 | |
| très beau tableau hivernal, avec effectivement une belle perspective très bien rendue ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Mar 10 Avr 2012 - 0:04 | |
| Quel joli paysage, on rêve tout de suite d'une petite promenade bien emmitouflés !!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Mar 10 Avr 2012 - 10:08 | |
| joli ton paysage hivernal | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Mar 10 Avr 2012 - 10:53 | |
| C'est l'hiver avec un grand H, il ne fait pas chaud aujourd'hui et ça ne me réchauffe pas. Bravo belle palette de couleurs. | |
|
| |
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Campagne sous la neige Sam 21 Avr 2012 - 16:16 | |
| Grand merci pour vos messages d'encouragement. - Thierry a écrit:
- C'est l'hiver avec un grand H, il ne fait pas chaud aujourd'hui et ça ne me réchauffe pas.
Bravo belle palette de couleurs. Comme je suis partisan de faire sécher les toiles 6 mois et un mois de plus pour le vernis, les toiles finies maintenant ne seront exposables qu'à partir de Novembre prochain, je serai donc synchro avec la saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne sous la neige | |
| |
|
| |
| Campagne sous la neige | |
|