| inspirée des gouttelettes de Solaime | |
|
+6So (Solaime) BettiePage Ma-Thé bielen pascalou Françoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 12:05 | |
| voici le premier que j'ai baptisé "Lové" ou love selon son envie huile sur toile de lin 50x50 | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 12:12 | |
| j'aime cette fluidité....!! andré | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 13:27 | |
| Tu changes de registre, j'aime beaucoup | |
|
| |
BettiePage Bédélien apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Art, médias, photographie Humeur : Ça dépend des jours! Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 14:10 | |
| J'adore! Superbes couleurs, c'est très intense! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 14:16 | |
| Merci Bettie, Mathé tu sais que je suis remuante ... faut que ça bouge ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 14:43 | |
| Je ne regrette pas d'avoir fait cette photo, j'aime vraiment beaucoup ce que tu en as fait !!! Merci ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 14:46 | |
| merci à toi d'apprécier .. j'en ai deux autres qui chauffent ... j'espère que cela te plaira aussi mais je m'en éloigne un peu plus aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 14:53 | |
| C'est pas grave, déclencher une inspiration est déjà génial ! J'ai hate ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 15:32 | |
| Oui mais elle aime bien ce qui ne fait pas lisse notre Françoune !!! Je parie qu'elle va laisser comme ça | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 23:12 | |
| Bingo !!! Nan si on veut une modif sur une de ses toiles, faut le faire soi-meme avec totochop | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mar 24 Avr 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 8:24 | |
| merci Zazou, il n'y a pas de soucis, si cela correspondait au mien je m'en servirai, no probleme | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 13:51 | |
| NIRVANA Voila le deuxième, 50x50, il est venu tout seul ... le titre je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 14:09 | |
| Oh j'adore !!! Presque !!! Mon ressenti en deux temps en fait (pas encore tout à fait réveillée avec ce temps gris nuit !) !!!!!!! D'abord une impression générale (couleurs, disposition, contrastes) qui me séduit ! Puis le détail (les gouttes) qui m'éloigne d'un coup en me laissant perplexe (mais comme je sais que tu aimes ça j'hésite à développer pour "rien" ) ! Bon tant pis, puisque j'y suis j'y reste Mon envie perso : pour accentuer les effets de contrastes dans un esprit de jeu, j'aurais vu un tout petit peut d'effet de netteté sur une ou deux gouttes, comme pour jouer avec le flou/net abstrait/figuratif... Donc encore un truc de polarités quoi !!!! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 14:14 | |
| J'aime beaucoup .. les couleurs harmonieuses et le mystère qui va avec !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 14:18 | |
| merci de ton commentaire, j'y ai pensé aussi ... cependant celui-ci j'aime bien son côté flou justement, qui ne précise pas ce que c'est ... le prochain sera encore un peu différent ... a suivre j'évolue de l'un a l'autre ... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 17:09 | |
| Bon je sais ! le TGV est en marche !!! mais ce sont des petits formats et je suis TRES inspirée par le sujet ! Merci Sol Le troisième, 40x40, Bon je vais faire une pause TV !!!! vivement ma tablette graphique que je m'amuse sur l'ordi baptisé "OSoleMio " | |
|
| |
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 17:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhh qu'il est beau ici aussi (ref à facebook où je l'ai vu en premier et plus grand !) !!!! Et.............. [ baptisé "OSoleMio " ]..... j'adore !!!! Mais c'est pas objectif du tout là En plus, ah oui je n'ai pas dit... pas objectif non plus : j'adore le rouge+vert en général | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 18:09 | |
| je savais que son titre te plairait ! c'est aussi le nom d'un rosier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Mer 25 Avr 2012 - 18:17 | |
| Oh ! Je ne savais pas !!! Oui, un soleil !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Jeu 26 Avr 2012 - 8:13 | |
| mince je la croyais rouge !!! pas grave .... en tout cas je me régale dans cette série et j'ai d'autres projets sur le même thème, et même complètement inventés d'ailleurs | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Jeu 26 Avr 2012 - 9:18 | |
| voilà une belle série très tonique, joyeusement colorée; pleine de gaité et d'allant..
on sent le plaisir de peindre, c'est clair et net..! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Jeu 26 Avr 2012 - 11:26 | |
| Merci Danielle | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime Dim 29 Avr 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inspirée des gouttelettes de Solaime | |
| |
|
| |
| inspirée des gouttelettes de Solaime | |
|