| C' était l'heure où... | |
|
+5jacou Zazou Françoune So (Solaime) lejumeau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: C' était l'heure où... Sam 12 Mai 2012 - 15:38 | |
| Première toile à l'acrylique, format 380 x 270 C’était l’heure où la mer se sauve Laissant les algues rousses sur la plage C’était l’heure où le vent marin Laisse une amertume douce sur les lèvres C’était l’heure où le jour s'enfuit Vous m’avez regardé, je vous ai souri. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Sam 12 Mai 2012 - 16:25 | |
| Un ensemble plein de charme ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Sam 12 Mai 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Dim 13 Mai 2012 - 7:31 | |
| Confidence j'aime les couchers du soleil et les promenades aux portes de la nuit. Merci, Solaime ton commentaire bien plus qu'un encouragement à persévérer. Amitiés | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Dim 13 Mai 2012 - 7:45 | |
| j'aime beaucoup le mélange des couleurs au fond...! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Lun 14 Mai 2012 - 12:09 | |
| Francoune qui a guidé la main qui tenait le pinceau, mystère comme les mots qui viennent de sortir de mon stylo. Je viens d'accompagner ce tableau d'une poésie. Merci à vous de m'avoir donné cette envie de peindre. Adorable écris-tu. Cest un chouette commentaire. Amitiés
| |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Lun 14 Mai 2012 - 16:43 | |
| La peinture est un formidable loisir. La seule réflexion permise est celle qui suit la touche teintée laissée par le pinceau. La rime des tons est nécessaire mais fait moins chercher que celle des mots. Une petite musique comme fond sonore apporte le grain de fantaisie. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Lun 14 Mai 2012 - 20:25 | |
| Si c'est un premier essai c'est déjà très beau. Et une vraie recherche de style. Les mots qui l'accompagnent sont aussi très beaux ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Mar 15 Mai 2012 - 19:27 | |
| plein de charme et de poésie, j'aime beaucoup les deux!... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Mer 16 Mai 2012 - 7:30 | |
| Zazou, ce mélange de couleurs, tout simplement un heureux hasard. Chez nous en daltonie, un mélange de couleurs c'est un arc en ciel. Quelle chance quand on le perçoit. Merci, et belle journée à toi. Amitiés | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Lun 28 Mai 2012 - 9:48 | |
| Jacou, écrire c'est parfois une aventure, mais au pays des couleurs mon pinceau s'égare. Merci à toi d'apporter de la vie à cette publication. Je vais tenter de persévérer, votre compagnie m'est nécessaire. J'aime les peintres. Amitiés | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Ven 1 Juin 2012 - 10:07 | |
| Véran, Véro Merci à vous deux de faire vivre cette publication. le regard de l'autre est important, et votre commentaire ne peut que m'inciter à délaisser un peu le stylo. Merci de votre présence. Amitiés | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: C' était l'heure où... Ven 1 Juin 2012 - 11:12 | |
| Oui en effet très tendre aussi bien la peinture que le texte magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C' était l'heure où... | |
| |
|
| |
| C' était l'heure où... | |
|