Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| macros faites à l'étang des landes | |
| | Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 12:26 | |
| coucou quelques photos prises hier à l'étang des landes, faune et flore locales | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 13:44 | |
| oh la la ! oh la la! un Régal pour les yeux! Superbes! | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 13:51 | |
| Oh la gougoutte, magique ! bravo Véro nous en avons plein les yeux ! merci. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 14:17 | |
| Très joli fondu derrière le myosotis ! L'est grosse la libellule dis donc ??!!! Bien nette, bravo, je n'y arrive pas encore à faire si net ces choses-là !!! J'adore la gougoutte c'est bien toi qu'on voit dedans ??!! T'avais laissé les chiens enfermés pour cette balade avoue ??!!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 14:49 | |
| belles photos Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 15:37 | |
| merci à vous So, non, les chiens étaient là, mais ce n'est pas moi qui me les coltinais, et j'en ai profité pour m'éloigner heureusement, parce que de la macro d'insectes avec des chiens curieux, même pas la peine d'essayer... edit : on ne me voit pas dans la goutte, juste le paysage inversé... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 15:55 | |
| Tous mes pardons... je t'ai confondue avec un arbre alors ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais oui, en regardant avec mes lunettes, c'est plus clair maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore (la photo, pas mes bêtises !!!) | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes Sam 26 Mai 2012 - 16:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macros faites à l'étang des landes | |
| |
| | | | macros faites à l'étang des landes | |
|