( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mandala en relief

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:42

Par amour pour mon neveu-filleul (en partie breton d'où certains elements) :24:

Un mandala (je ne sais plus la dimension mais grand) créé avec :
- des photos de lui dont la une que j'ai faite le premier jour de sa vie (celle du centre)
- du papier de soie chiffonné
- des photos/images déchirées-coupées
- du sable collé
- des galets de "la" plage sur lesquels j'ai peints les motifs des runes (pour lui apprendre ça plus tard :P)
- des "picots" doré en acrylique en contour

Mandala en relief T_mand10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:07

:84:
Je suis obligé de te jouer la sérénade, car je ne sais dans quel domaine de création tu n'as pas encore été !!!
C'est désolant pour nous, on assume tout juste une passion sans nous éparpiller, et toi tu nous mets un poids lourd sur les reins...C'est à dire un sens de la créativité dans tous les domaines, une imagination qu'il est difficile d'imaginer sans voir le résultat.
Là, on a tout sous les yeux au fur et à mesure, et perso j'en reste "baba" !
Que dire de plus, que ta place est au CNRS pour qu'ils puissent t'examiner !!! :31:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:56

Douxpastel a écrit:
:84:
Je suis obligé de te jouer la sérénade, car je ne sais dans quel domaine de création tu n'as pas encore été !!!
C'est désolant pour nous, on assume tout juste une passion sans nous éparpiller, et toi tu nous mets un poids lourd sur les reins...C'est à dire un sens de la créativité dans tous les domaines, une imagination qu'il est difficile d'imaginer sans voir le résultat.
Là, on a tout sous les yeux au fur et à mesure, et perso j'en reste "baba" !
Que dire de plus, que ta place est au CNRS pour qu'ils puissent t'examiner !!! :31:

Mandala en relief 0088 ptdr !!!!!!!!!!
je ne sais guere quoi repondre à ça qui me fait à la fois extreeeeeeeemement plaisir (il en faudrait bien moins pour ça déjà !) et qui m'embarasse un peu aussi... vais plus oser poster Mandala en relief 0030 ... d'ailleurs des fois je ne sais pas à quelle rubrique correspond ce que je fais Mandala en relief 0001
Cela dit, je pense qu'il y a de l'heredité dans l'air coté eparpillement-touche-à-tout et ça, j'y peux point grand chose Mandala en relief Invision-Board-France-143
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:44

superbe que c est beau et en bleu en plus l c est me prendre par les sentiments lol en tout cas tu es une touche a tout c est super ca :058:
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:52

C'est super joli et un magnifique cadeau pour ce petit prince.
Une création qu'il sera heureux de montrer à ses enfants, qui les montreront à leurs enfants etc etc..
:051:
Bravo et merci de nous faire partager tes créations.
Syl
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:55

je n'avais pas vu ça "generationnellement" mais c'est touchant comme idee Syl ! merci :;/:
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:33

Continues à poster Solaime, tu es si créative et diversifiée, c'est passionnant.

Dis-moi, il me semblait que les mandalas se brulaient en commun pour réaliser un vœu inscrit dessus.

Pour celui-là ce serait inacceptable, il faudrait un vœu essentiel :heu:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:06

Merci Ma-thé :89: je fais l'andouille avec les smileys mais ça me touche vraiment :11: !!

Je ne savais pas ce que tu dis là sur les voeux ! Et en effet, j'aurais mal au coeur que celui-ci brule, pas tant pour l'avoir créé mais pour qui je l'ai créé... :86:

C'est marrant d'ailleurs, il me revient (à cause des posts sur nos coins "ateliers persos") que je l'ai créé en camping, dans une caravane, moitié sur une table moitié sur le lit Mandala en relief 431520 !!! Comme quoi !!! J'ai beau souffrir parfois assez de mon inconfort matériel actuel pour creer, j'y arrive quand meme :;/: bon ben alors, ok, je continue :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandala en relief Empty
MessageSujet: Re: Mandala en relief   Mandala en relief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandala en relief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yin Yang mandala (pas encore fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Sculptures, Modelage, Bijoux, Artisanat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser