( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yin Yang mandala (pas encore fini)

Aller en bas 
+9
santal
Diane
corie
Grand Architecte
simone
Zazou
tine
jacou
So (Solaime)
13 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:29

il n'y a pas que du pastel, mais je le mets là quand meme.
mandala en cours, impro sur la base du yin-yang et sur une trop petite feuille pfff
fait au trop petit compas et au saladier renversé pour les grand arcs de cercle :paint: !!!!
pas ma peinture sur moi pour faire comme je veux mais tant pis, j'avais pas envie de me retenir !
et pas evident de rendre les couleurs + nuances des couleurs métaliques (or/argent/cuivre)

à suivre donc...

Yin Yang mandala (pas encore fini) Ds_man10


Dernière édition par solaiMe le Lun 3 Nov 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:10

C'est vraiment superbe.
Quelle patience pour réaliser une telle oeuvre géométrique.
L'impressionnisme est plus facile !
Tu es vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:16

oh mais merci jacou !
et pourtant, je suis une grande impatiente !!!
pour arriver au bout, je suis obligee de faire d'autres choses en meme temps en alternance (mon astuce !) sinon je craque !

zen

mais en meme temps je suis consciente que creer un mandala, selon la tradition, c'est aussi méditer alors je méditais sur les formes, les couleurs, ma "patience" relative Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: ! surtout celle de faire sans mes peintures pour le finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:42

super solaime j aimes les effets degrade que tu as fais comme jacou dit pas evident
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:55

merci tine :;/:
pour les degradés, rhaa oui c'est vrai, c'est pas comode surtout avec la flemme de bien tailler mes crayons :oups: ! mais c'est quand meme plus facile qu'à la peinture je trouve !

en tout cas, j'adore utiliser un fond noir, je trouve que ça valorise les couleurs pastelisées !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:07

ben dis donc! magnifique ! combien de temps as tu passé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:52

Très beau et quelle patience ! je suis scotchée...un vrai bijou !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:16

heu... vous m'étonnez avec vos remarques (qui me touchent !!!) car je suis bluffée de mon coté par des choses que vous faites et pour lesquelles je n'aurais pas la technique et/ou patience !!!! Bah comme quoi Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630:

combien de temps ? alors ça... c'est toujours la question colle pour moi !!!
je ne bosse jamais d'affilée et je regarde pas ma montre (que j'ai pas d'ailleurs !)... plusieurs heures, c'est tout ce que je peux dire :(: entre le dessin de base et la couleur, je dirais à la grosse louche + de 4 et - de 8 je pense (super precise la fille !!)
mais il me reste qq finitions à faire avec de la peinture en relief ci et là et probablement repasser les aspects métaliques en peinture, peut-etre... c'est l'affaire d'une 1/2heure je pense là.

en fait, je realise que ça m'ennuit d'avoir presque fini !!! je regardais si je pouvais pas faire plus juste pour le plaisir de continuer !!
je vais refaire en tres grand alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:37

Quel boulot dis donc ! Je comprends maintenant pourquoi tu ne dors plus la nuit !!! :023:
Sincèrement bravo Marianne, quel talent ! Tout sous tes mains devient unique, personnel, et reflète tes idées créatives ( zut, j'ai plus de polish !!! ) OOPS
Et voilà une sorte de projet pour un mur entier, je verrais bien çà en grand, très grand, très très grand...Bon OK, çà se voit que ce n'est pas moi qui bosse dessus ! :011:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:51

:02: je voyais bien ça en plus grand c'est vrai, mais de là à attaquer un mur heu.. moi aussi Yin Yang mandala (pas encore fini) 628198

mais bon, c'est etrange, je ne m'attendais vraiment pas à vos remarques si positives (je ments po !!!), ça fait vraiment plaisir :;/:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:09

j'ai pas de chance rien ne s'affiche sur mon ordi! apres ce que je lis j'ai envie de voir moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:14

bah je vais te decrire alors Yin Yang mandala (pas encore fini) 267865
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:20

miracle je le vois!!!!!! on dirait un vitrail d'eglise!!! c'est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Diane


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Tout près de la forêt de Fontainebleau
Emploi/loisirs : maman, peintre-illustratrice freelance et secrétaire à mi-temps
Humeur : carpe diem !
Date d'inscription : 03/11/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:25

Très joli SolaiMe ! (^0^) j'adore également les mandalas.

Connais tu Aurélien Pumayana ? Il en fait de superbes.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:31

corie a écrit:
miracle je le vois!!!!!! on dirait un vitrail d'eglise!!! c'est tres beau!
ah bah bon chouette !!! je l'avais mis en ligne ailleurs pour essayer en attendant... je remets juste pour voir ce que ça donne :
http://blufiles.storage.live.com/y1pzNEhjxL_Zk0JXLjj4wC4KJJs9oodJFyzGhLXHGFo-lEosjEvJiSr5lKa4osloJbi

et j'aime bien l'idée du vitrail, merci corie :;/:

Diane a écrit:
Très joli SolaiMe ! (^0^) j'adore également les mandalas.
Merci, ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire un un peu sérieusement, voila, c'est en route et je sens que ça ne va pas etre le dernier !!

Diane a écrit:
Connais tu Aurélien Pumayana ? Il en fait de superbes.
oh wooo ces mandalas !!! il y en a qui "envoient" !!!!
c'est visiblement de l'infographie (j'ai cru à des fractales dans un premier temps !) mais "ça l'fait" !
je ne connaissais pas, c'est fait, merci pour le lien Diane :;/:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:49

Fini. Pas grand chose de plus, juste les pointillés blanc nacrés quelques touches de blanc acrylique et la peinture or, argent et cuivre à la place des crayons gras métalisés.
Mais c'est agréable de se dire : "voila, fini.. au suivant :058: !!!"

Yin Yang mandala (pas encore fini) T_mand12

Yin Yang mandala (pas encore fini) T_mand11

Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:29

Magnifique SolaiMe ! quel travail de patience....le résultat est merveilleux ! on attend le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:37

Merci Simone :;/:
j'ai acheté une toile carrée noire hier pour en lancer un deuxieme.... pas interet à me rater là !!.........
Revenir en haut Aller en bas
santal
Bédélien accro
Bédélien accro
santal


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 73
Localisation : ajaccio
Emploi/loisirs : dessin/peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:49

j'Adôoooorre !!patience et minutie de rigueur ! superbe
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:00

oh merci santal :bis: !!

et quand je pense que je suis generalement plutot impatiente et parfois "gueuse", c'est plutot etonnant de se decouvrir d'autres "capacités" à l'inverse de tout ça Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:52

Superbe de chez superbe ! Voilà bien quelque chose que je incapable de faire ! Les formes géométriques, j'adore mais les lignes avec un pinceau, rien à faire, je stresse et paf , je déborde ! Et puis, c'est pas le tout il faut de l'IMMAGINATION !!!! Moi, ma tite fée a dû l'oublier à ma naissance. :025: J'adore aussi tes dégradés, tu m'as l'air d'avoir une grande conaissance des couleurs.Bon, j'en rajoute plus, c'est assez pour aujourd'hui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:18

si si vas-y rajouuuuuuuuuuuute :058: !!!!!!!!!!!!!!!!
nan sérieux : merci à toi aussi mylene, c'est adorable tout ce que tu me dis là, ça fait du bien par où qu'ça passe comme on dit Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: !!!!

Par contre je vais démystifier un bout du truc.......... :
pas folle la guepe (ou douée ou que sais-je !!) au point de faire des lignes fines et regulieres voir droites au pinceaux !!! c'est pas écris "de vinci" hey ohh:lol!: :;): !!!
Le "secret" : j'ai acheté un stylo genre gel blanc tres couvrant : super !!!!!!!!!!!!!!!! je fais les contours avec, si besoin je bidouille des zones au pinceau mais que si c'est déjà "cerné" et voilaaaaaaaaaaa !!!

quant à "tu m'as l'air d'avoir une grande conaissance des couleurs", c'est relatif en fait car j'apprends au gré du vent. Mais je suis assez passionnée de symbolique (y compris celle de la couleur donc !) et surtout........... je suis amoureuse de la couleur !!!!! :20: !!

D'ailleurs je le dis : Vive l'amour des couleurs !!!!!!!!!!
:51: :09: :44: :48: :051:

oups... pardon, je décompense je crois :HU:
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:31

He mais c'est génial, c'est quoi ton stylo ? Ze veux le m^me ! Fini la tremblotte alors ? Je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:40

attends, je farfouille et je te dis...............

(farfouillage................ ah non c'est pas là......... ça y'est je l'ai !!)

"Uni Posca. Blanc. Pointe conique/extra fine"
genre ça on dirait bien : http://polymexint.com/111,prod824.html :;):
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:05

Ca marche sur des toiles, alors, Solaime, avec huile ou acryl? :037:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
cath


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports...
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 29/12/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:16

Est-ce que tu as l'intention de le faire en plusssse grand?
c'est :07:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:32

A propos du stylo Posca blanc (page precdente) :
marino a écrit:
Ca marche sur des toiles, alors, Solaime, avec huile ou acryl?
huile je sais pas :035:
par contre ça resiste à l'eau.. et je viens de faire un essai sur mon paquet de tabac à rouler (surface lisse et brillante) et du verre : ça tient !!

je l'ai utilisé aussi pour celui là : "Mandala 2 : sur toile noire" (qui en est toujours à ce stade pour le moment ! Je le cogite doucement...). Ca couvre bien (s'il faut je mets 2 couches mais c'est pas toujours necessaire), par contre ça "accroche" un peu parfois sur la toile (coton tissé mat) et ça fait de petits éclats (ils se voient un peu ci et là) mais ça ne me derange pas en fait, ça fait plus "vrai" au sens imperfection mannuelle que j'aime bien. Je l'ai decouvert recemment ce feutre (c'est une pointe qui se retrace si on appuie fort pour faire un point ou pour faire venir la peinture au debut, vous voyez le genre ?

vouala ce que je peux en dire à ce jour.
il semble qu'il existe differentes epaisseurs de mine pour ce stylo là mais faudrait verifier.

Cath a écrit:
Est-ce que tu as l'intention de le faire en plusssse grand?
à vrai dire je voulais le faire plus grand à l'orgine mais j'etais en panne de support adequat (et de compas geant !) et l'accouchement ne voulait pas attendre !!!!!!
Mais.. je pourrais oué :;): pourquoi ?

Et merci pour " :07:" ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:52

Merci Sol très intéressant mais je trouve les frais de port un peu élevé ...1.75 par unité pour 2.9 de produit... On est près de ses "sous" en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:59

je l'ai acheté en magasin (BHV) où je bosse là, et de memoire le coute tournait autour de 3euros et qq (j'irai verifier) !! Ils ont du inclure une partie des frais de port alors :31: !!!!!!!!

et sur le coup j'ai trouvé ça cher aussi.. mais je suis etonnee de sa capacité (j'ai quand meme pas mal barbouillé avec et il est toujours d'attaque !) et de ce qu'il me permet.
Il va surement devenir un de mes outils fideles malgre son prix :;):
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:25

Je vais prospecter par chez moi également...merci SolaiMe !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
cath


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports...
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 29/12/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:09

Cath a écrit:
Est-ce que tu as l'intention de le faire en plusssse grand?
à vrai dire je voulais le faire plus grand à l'orgine mais j'etais en panne de support adequat (et de compas geant !) et l'accouchement ne voulait pas attendre !!!!!!
Mais.. je pourrais oué :;): pourquoi ?

Et merci pour " :07:" !
Bin... Passskeu...........
Non, plus sérieusement, parce que lorsque je regarde ta réalisation, j'ai l'impression de contempler une oeuvre
mi-figurative/mi-abstraite et que réalisée sur un grand format, genre... 50x50cm ou 100x100cm, ton mandala
prendrai une tout autre dimension...

De rien... Cela vient de mon p'ti coeur... C'est sincère...
:;):
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:35

Je suppose que c'est pour l'acrylique comme c'est à l'eau .Merci du renseignement et sympa petit site que m'a montré là. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:38

A votre service si je peux les filles :;): !!!
Vérification faire : 3,70 euros au BHV :paint: ..........


Cath a écrit:
Bin... Passskeu...........
Non, plus sérieusement, parce que lorsque je regarde ta réalisation, j'ai l'impression de contempler une oeuvre mi-figurative/mi-abstraite et que réalisée sur un grand format, genre... 50x50cm ou 100x100cm, ton mandala prendrai une tout autre dimension...
Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: d'abord !
Puis... une de mes amies fait des mandalas de 80x80 (enfin elle en a fait une serie sur le theme du voyage et de la symbolique) et franchement oui, en grand c'est.. géant si j'puis dire Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630: !!!!
Et ça me plairait de faire grand aussi, pour tout d'ailleurs !!!!
Qui vivra vera alors.............. :;):

Cath a écrit:
De rien... Cela vient de mon p'ti coeur... C'est sincère...
c'est le meilleur :bis: !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:49

Solaime, j'étais pourtant persuadé t'avoir laissé un petit com sur ton mandalas? et bien non.... :030:
Il est pas trop tard, mais après tout le monde je risque de faire dans la banalité.
J'adore tout ce travail géométrique et précis, en plus toutes les transitions de couleurs sont réussis et l'ensemble fonctionne bien
BRAVO :07: :03: Yin Yang mandala (pas encore fini) 83669
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:17

Meme "tard" mon merci de ton commentaire ne perdra pas en qualité !!! :;):

C'est un tout autre travail/etat d'esprit que de faire un mandala par rapport à mes autres creations mais si la discipline que ça impose me gene souvent aux entournures ça n'en reste pas moins qq chose que je m'applique à finir et dans lequel j'ai decidé de laisser aussi une part d'improvisation qui fait du bien meme si ça fait un peu "peur" !

Mais y'a pas de menaces dangereuses reelles qui planent si je rate donc... Zen !!! Yin Yang mandala (pas encore fini) 466630:
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:37

Reste encore zen pour nous faire rêver en grand maintenant !
J'espère que je vais trouver ce stylo en Belgique car il me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:50

merci c'est vraiment gentil mylene !!!!!!!!!!

pour le stylo si tu ne trouves pas je fais un achat groupé et je distribue à paris le 2 mai en sortant du gateau :31: !!!!!!!!!!!!!!!!! (cf : 2eme rencontre BDL :;): )
Revenir en haut Aller en bas
mylene fricot
Bédélien accro
Bédélien accro
mylene fricot


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : la peinture
Humeur : aime la vie
Date d'inscription : 07/01/2009

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:19

T'es une tite marrante toi ! Tu seras habillée ou pas dans le g^teau ?
Dis Paris, c'est juste pour une journée ou il faut loger ?
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:37

Auto hors sujet (c'est mon post à moi d'abord !!!)
************************************* Debut de HS


Alors..........


1/ dans le gateau oui, je serai habillée.. en dehors, je sais pas :31: :31: :31 (ouarf honte à moi de mes propres betises !!!!!!!!! huhuhu)

2/ là je redeviens plus serieuse : c'est le genre de question à poser là (2eme rencontre) car ça va etre à l'ordre du jour pour certains qui viennent de loin je suppose !!! Moi.. j'attends de voir si je continue de taf nouveau ou pas pour savoir si je pose ma journee du samedi carrement et toc :056: !!!!
D'ailleurs j'ai marqué le 2 mai.. mais c'est le 9 !!!!!!!!!!!!!

****************************************** Fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yin Yang mandala (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Yin Yang mandala (pas encore fini)   Yin Yang mandala (pas encore fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin Yang mandala (pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandala rouge
» Mandala en relief
» J'ai fini par faire la vache ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser