( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1ére exposition de groupe^^

Aller en bas 
+4
vero
Françoune
pastelcaresse (Guy)
Guidys
8 participants
AuteurMessage
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:20

ça y est c'est bon je suis supermegatrophyper content de vous annoncez les dates de ma premiére exposition en groupe:
Le 14 , 15 , 16 et 17 Févriers , à La Pommeraye (49)

C'est génial , un coup de cul monstre , une ancienne expo que je me suis souvenu y a 2 ans qu 'on m 'avez parlé, j 'ai appellé au culot il y a quelque jours et HOP ,c'est quiqui le dernier pris HAHA gnarf content rosco gnarf gnarf
J 'attendé l 'invitation et l 'affiche pour être sûr et vous le dire Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273

Je vous remerci tous très sincérement car c'est vraiment en grande partis grâce à vous si j' arrive à exposer aujourd'hui, les marches à suivre, les conseils , les cartes de visites (merki marraine Zazou (j 'avais oublié hihihihi Ma 1ére exposition de groupe^^ 733634 ), et la biographies qui faut faire pour ce présenter (truc que j 'avais jamais fait dingo , merki Françoune Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273 ), les conseils sur mes toiles,l 'aide pour internet (merki Guy) etc,etc...
Vraiment merci à tous Ma 1ére exposition de groupe^^ 105768


Ma 1ére exposition de groupe^^ Affich10




Dernière édition par Guidys le Ven 25 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:24

Je suis vraiment super mega giga content pour toi Guillaume! Ma 1ére exposition de groupe^^ 529510
Tu le mérites bien, et je suis heureux aussi que le forum t'ai permis d'avancer, c'est très motivant pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:39

félicitation et j'espère un franc succès pour ton talent cher Guillaume Ma 1ére exposition de groupe^^ 873919 Ma 1ére exposition de groupe^^ 873919

Et tu sais quoi ? c'est un réel plaisir de te donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:41

hé bé, s'il est content, Rosco, on est contents avec lui gnarf

félicitations Guillaume !!!

ce qui me fait rire, c'est qu'apparemment il y a quelqu'un qui expose des oeuvres d'art relaxantes, tu vas réveiller tout ça avec tes toiles !!! rirefille
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:47

Merci beaucoup à vous 3 Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273

Oui Véro, en plus c'est l 'invité d'honneur , faudrait pas que je me fasse viré le 1er jour Ma 1ére exposition de groupe^^ 267865 Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:56

Coucou les copains Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273

Voila , expo fini , j 'ai rencontré plein de gens super, je suis super content
Les gens été très emballé par ce que je réalise et super surpris , j 'ai expliqué je sais pas combien de fois la maniére que je procédé, c'été GE-Ni-AL.....presser de recommencer Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273
Je vous mets quelques photos, pas tout y en a trop , mais vous pouvez les voires à cette adresse :
https://www.facebook.com/guillaumelp49

Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01810


Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01811


Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01812


Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01813



Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01814



Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01815

Et la c'est chez moi gnarf


Ma 1ére exposition de groupe^^ Portra10

Ma 1ére exposition de groupe^^ Dsc01816


Ma 1ére exposition de groupe^^ Imgp0310


Ma 1ére exposition de groupe^^ Imgp0311


Ma 1ére exposition de groupe^^ Imgp0312


Ma 1ére exposition de groupe^^ Imgp0313
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:07

Zazou serait fière de toi tu sais (si si je le sais, elle m'avait parlé de toi cet été, de ta progression rapide, etc !! elle était déjà fière d'être ta marraine !!

Et tu peux l'être (humblement hein, va pas nous choper la grosse tête, ça n'irait pas à ton chouette caractère !) !

Je le redis : que j'en prenne de la graine pour oser !!!
Bon, pas pour saloper le salon en me mettant à une telle technique : je me fais virer sur le champs pour le coup Ma 1ére exposition de groupe^^ 529510
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:29

Ma 1ére exposition de groupe^^ 451318 merci Sol , moi aussi j'ui très fiére d'être son fieul, et je serai très heureux de la rencontrer ( et tout le monde d 'ailleur Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273 )

Ho non pas de grosse tête, jamais en récréation, et si un jour ça arrive j 'espere bien me prendre un coup de pelle ou un seau de sable sur le coin de la tronche Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273

Hé oui Sol , OSE , tu fait des choses magique, ta derniere compo au pastel " Eau de vie", c'est simplement Magnifique, ça bouillonne d 'émotion, de toute façon je te l 'ai déjà dit , ce que tu réalise au pastel et très puissant, enfin moi me touche et en vrai ça doit être 100 fois mieux
En tout cas j 'ai hate de lire un post de ta part ou tu donne tes prochaines dates d 'expo Ma 1ére exposition de groupe^^ 87273
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:07

C'est super gentil tout ça Guillaume, merci Ma 1ére exposition de groupe^^ 105768
Et ça, c'est clair que le jour où, prête ou non, je m'engage dans une expo, je vous tiens au courant !!!!
Ca risque d'être hétéroclite par contre Ma 1ére exposition de groupe^^ 529510

Bon ça va, si tu es à la récré, tu fais comme tu veux, tant qu'on s'amuse, on reste simples Ma 1ére exposition de groupe^^ 1038
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:55

Bravo Guillaume, je crois que nous sommes tous très fiers de toi! Continue de nous étonner!
Revenir en haut Aller en bas
Clôdemar
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
Clôdemar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Peinture
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:22

Félicitation, ça a l'air d'une super expo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:40

Oups ! J'ai loupé tout ça ! (pas très présent en ce moment...). Félicitation pour cette belle expo. Et ça rend super bien ! A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 3721
Age : 65
Localisation : Mayenne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Humeur : Plutot zen
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:09

Dommage j'ai loupé ton expo .. Ma 1ére exposition de groupe^^ 451318 ...j'espère que tu as eu beaucoup de succès... Ma 1ére exposition de groupe^^ 587632 gros bisous à toi..!!! Ma 1ére exposition de groupe^^ 86235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ére exposition de groupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére exposition de groupe^^   Ma 1ére exposition de groupe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ére exposition de groupe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere exposition ^^
» Sylvie PICARD : expo de Mayenne (3 au 11 sept 2011)
» Exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser