( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papier peint et compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:08

Ce matin après avoir regarder une peinture David Walker je me suis rappelé que sur une feuille de rouleau papier peint j 'avais fait un abstrait à l 'encre , un test à la base , et ce David Walker ( non il n 'est pas de la famille Walker texas Ranger... gnarf  ), ma donné envie d 'essayer un truc.
Bien entendu ce n 'est pas parfait, très très loin d 'être parfait même et de toute façon c'est pas la recherche au contraire, pis la perfection n 'existe pas , ce n 'est qu'une illusion.
Donc voila mon p'tit test sur papier peint , format 145/45 , avec d'abord de l 'encre que j' ai fait il y a quelques semaines et puis aujourd'hui, ce matin , peinture à la bombe et acrylique, en une vingtaine de minute à peu près.
Qu'en pensez-vous ?  Papier peint et compagnie 466630 


Papier peint et compagnie Imgp1110
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:36

Mon avis est toujours le même que tout à l’heure sur FB Guillaume  Papier peint et compagnie 781374  c’est super    Papier peint et compagnie 505293 Papier peint et compagnie 431520
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:12

J'aime l'idée du profil qui se dessine dans des tracés abstraits !
Aurait-il fallu qu'il soit encore plus abstrait ou plus figuratif ou ? Je ne sais trop mais je trouve cette recherche interessante à poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:51

j'aime beaucoup cette improvisation très forte  Papier peint et compagnie 807317 Papier peint et compagnie 807317 Papier peint et compagnie 807317 Papier peint et compagnie 807317 
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:26

Par contre moi, j'ai du mal !!!

Trop noir malgré le profil qui se détache !
Je préfère ton côté graphisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier peint et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et compagnie   Papier peint et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier peint et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva, en compagnie de Pastelcaresse et de Lejumeau
» Chaussures en papier
» Barbad et Lejumeau en compagnie de la Dame du Lac
» En papier ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser