( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aqua : Woman's colors (bis)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:23

Deuxième mouture !
Après écueils et rattrapage malgré un papier saturé d'eau (passé durement à la douche !)...

Toujours pas le résultat que je souhaitais mais un résultat tout de même !
D'ici une troisième mouture (qui semble être mon quantitatif pour mes débuts en aquarelle Aqua : Woman's colors (bis)... 529510 )

Sur papier canson XL mixmedia (rainuré) 300gr 30x40cm

J'ai du mal à savoir si j'ai les bonnes couleurs ou pas avec le temps qu'il fait... Aqua : Woman's colors (bis)... 248980736
Photo prise au soleil et retravaillée dans les violets et jaunes pour approcher ce qui me semble être l'original.

Aqua : Woman's colors (bis)... _aqua-10

Zoom pour voir la diffusion involontaire mais acceptée de l'aqua sur le papier fatigué !
Aqua : Woman's colors (bis)... _aqua-11

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:26

Je trouve le résultat bien rattrapé et joli .. même si ce n'est pas tout à fait ce que tu veux c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:05

çà me plait beaucoup So; résultat subtil et romantique, et là, c'est de l'aquarelle, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:32

Elle est drôle cette texture de papier !! On dirait que c'est tissé !!!

Enfin, même avec le papier fatigué ça rend pas mal du tout ! Les couleurs sont douces et harmonieuses !
Tout comme le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:53

Merci les Filles ! Aqua : Woman's colors (bis)... 466630

Au bout de moins de 10 aquas à mon actif, j'assume tout de même celui-ci avec le sourire car il aurait pu mourir dans ma poubelle avant tentative de récup !!! Aqua : Woman's colors (bis)... 529510
Je constate quand meme que c'est toujours pas facile et que je soupçonne que je vais un peu avoir du mal avec les fonds et fondus...

Et la troisième mouture est en cours depuis hier soir !!! Aqua : Woman's colors (bis)... 529510
Le dessin est refait, en partie à la mano, en réadaptant deux trois choses pour voir...

Co a écrit:
Elle est drôle cette texture de papier !! On dirait que c'est tissé !!!
C'est en effet une sorte de "rainurage" je trouve, différent du grain fin ou torchon nuage (les deux autres sur la photo) et il me botte bien ! Même s'il n'aime pas trop se faire brosser sous la douche !!! Aqua : Woman's colors (bis)... 529510
Mais bon, à environ 12€ les 30 feuilles A3 microperforées sur spirale, je dis rien !

Aqua : Woman's colors (bis)... _papie11
Revenir en haut Aller en bas
moinillon
Bédélien accro
Bédélien accro
moinillon


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 88
Localisation : st georges de didonne
Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin
Humeur : joviale et optimiste
Date d'inscription : 04/06/2010

Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:37

j'aime beaucoup, bravo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua : Woman's colors (bis)... Empty
MessageSujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)...   Aqua : Woman's colors (bis)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua : Woman's colors (bis)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua : Woman's colors...
» aqua de Sim !
» mes aqua des vacances
» Aqua : Femme de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Aquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser