( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vidéo d'un portrait nov14, Françoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:39

voilà cette fois je vous le sers en images et en musique ... ça change un peu

"Meghan"

Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:08

ça m'hallucine cette façon de faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:23

Je lui trouve un côté plus sévère qu'en vrai et qq petits points qui diffèrent (vu que je connais un peu la dame de Once Upon a Time vidéo d'un portrait nov14, Françoune 1038 et qu'on a le modèle) mais je suis quand meme impressionnée par ce main levée (que je ne pratique plus tellement) surtout sur numérique sans points de repère !

C'est en effet un autre univers à apprivoiser !

Petite question un peu à côté : tu filme le travail avec l'appareil photo ?
Je vois plein de vidéos (entières ou découpées) et je ne sais toujours pas en faire (enfin jamais essayé non plus) !!! :D

Autre question : quel est ton logiciel préféré en numérique ? Ou selon ce que tu veux faire peut-etre ?

Edit ps : derniere question... tu avais posté une vidéo il y a qq temps, pile quand j'étais en rade de flash player... elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:51

So (Solaime) a écrit:
Je lui trouve un côté plus sévère qu'en vrai et qq petits points qui diffèrent (vu que je connais un peu la dame de Once Upon a Time vidéo d'un portrait nov14, Françoune 1038 et qu'on a le modèle) mais je suis quand meme impressionnée par ce main levée (que je ne pratique plus tellement) surtout sur numérique sans points de repère !

C'est en effet un autre univers à apprivoiser !
possible qu'elle soit plus sévère , j'ai tendance à accentuer l'expression de l'émotion ...


Citation :

Petite question un peu à côté : tu filme le travail avec l'appareil photo ?
Je vois plein de vidéos (entières ou découpées) et je ne sais toujours pas en faire (enfin jamais essayé non plus) !!! :D

oh non ... j'ai chargé un programme qui enregistre le bureau en cours de travail (ou la fenêtre active selon le paramétrage) c'est SMRecorder, et par tranches de films d'une heure j'obtiens l'intégrale du boulot
ensuite je les colle ensemble dans moviemaker
évidemment le film fait alors la durée du travail ... donc accélération du rythme, une image titre, un générique , une musique et le tour est joué

Citation :

Autre question : quel est ton logiciel préféré en numérique ? Ou selon ce que tu veux faire peut-etre ?

Corel painter et là j'ai pris la version 2015 qui a des changements notables au niveau des outils et des performances

Citation :

Edit ps : derniere question... tu avais posté une vidéo il y a qq temps, pile quand j'étais en rade de flash player... elle est où ?

heu .... je ne vois pas trop c'était quoi le sujet ? tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:04

Merci pour les infos techniques !

Pour la vidéo, si je me rappelle bien, ça concernait la création d'un fond (numérique).. c'était courant octobre ou début novembre. Je ne sais pas où il est, j'ai pas trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo d'un portrait nov14, Françoune Empty
MessageSujet: Re: vidéo d'un portrait nov14, Françoune   vidéo d'un portrait nov14, Françoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo d'un portrait nov14, Françoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait qui c'est ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Créations et montages numériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser