( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon premier clair obscur qu en pensez vous

Aller en bas 
+8
Grand Architecte
Jean-marc
ombre
corie
marino
Zazou
simone
tine
12 participants
AuteurMessage
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:15

VOILA J AI REFAIS UNE PHOTO JE NE SAIS PAS FAIRE MIEUX
mon premier clair obscur qu en pensez vous 003lu9


Dernière édition par tine le Mar 4 Nov 2008 - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:56

Je vois que tu avances à pas de Géant Tine, bravo . Par contre oui poste dès que tu peux une meilleure photo car j'ai un souci pour voir le haut du corps...bises
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:57

waouhhhhhhhhhhh SUPERBE Tine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:02

C'est le 3e post que j'envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pourquoi ils ne partent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!En espérant qu'ils ne vont pas se cumuler................
Je disais donc, que j'adore cette ambiance pleine de douceur qui s'en dégage, Tine.. Seul petit souci: Je ne vois pas à quoi correspond cette espèce de boucle qui est au-dessus de sein droit!!!!!!!!!!!!!!!!Elle me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:03

simone a écrit:
Je vois que tu avances à pas de Géant Tine, bravo . Par contre oui poste dès que tu peux une meilleure photo car j'ai un souci pour voir le haut du corps...bises
tiens pourquoi tu ca sim si tu parles de la tete c est normal mon modele est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:07

marino a écrit:
C'est le 3e post que j'envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pourquoi ils ne partent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!En espérant qu'ils ne vont pas se cumuler................
Je disais donc, que j'adore cette ambiance pleine de douceur qui s'en dégage, Tine.. Seul petit souci: Je ne vois pas à quoi correspond cette espèce de boucle qui est au-dessus de sein droit!!!!!!!!!!!!!!!!Elle me dérange un peu
ce n est pas une boucle dans la realite il est pas comme ca , va falloir que je me fasse offrir un new appareil photo gr c est un ombre normalement
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:12

c'est pas mal tine, de l'huile?


marino, un mauvais sort peut etre? je vais faire des incantations pour toi!!!!! t'es prete? concentre toi!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 6:11

Hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Corie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que tes abra ca da bra vont marcher!!!!!!!!!!!!!!!!Ca avait déjà commencé avec cette saleté de panne d'électricité du matin, j'ai eu une journée pourrie du matin au soir, il y a des jours comme ça, faut pas chercher..............Même pour mes tubes de peinture!!!!!!!!!!!!Impossible d'avoir du gris de Peyne , chez mon fournisseur...........j'étais sortie essentiellement pour ça..................Grrrrrrr :035:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 6:20

corie a écrit:
c'est pas mal tine, de l'huile?


marino, un mauvais sort peut etre? je vais faire des incantations pour toi!!!!! t'es prete? concentre toi!
non corie de l acrylique
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:17

Eh bien je vois mieux, excuse-moi Tine, j'ai la vue basse...hi hi hi...oui il est très bien réalisé ce buste, et on retrouve tes couleurs préférées, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:28

you peut etre que je vais le vendre car une dame a l atelier m a demander si je le vendais mais lorsque je lui ai dit le prix elle m a dit je vais reflechir lol les gent s imagine qu on peut vendre une toile trente euro mdr
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
ombre


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : dessinateur
Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ?
Date d'inscription : 26/07/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:28

Je trouve que c'est du très beau boulot, bravo ! Très bonne idée d'avoir incorporé du violet à l'opposition noir / blanc, ça amène un peu de douceur...
Marino, après avoir longuement étudié la malchance, j'en suis arrivé à une théorie : Je pense que, lorsqu'ils meurent, les gens grincheux, désagréables et vindicatifs, ne vont pas au paradis ou en enfer; on les embauche dans un bureau spécial, dont l'unique tâche consiste à pourrir la vie de gens choisis au hasard (leur chef s'appelle Roger). C'est Roger qui t'envoie la pluie quand tu attends dehors sans parapluie, qui fait partir le bus juste quand tu arrives, qui place une personne âgée sans monnaie juste devant toi à la caisse ou te glisse un brin de salade entre les dents quand tu parles à une fille superbe. C'est aussi ce bureau qui laisse des poils de pinceau sur tes fonds ou fait sécher tes tubes. La section la plus importante de leur bureau est la section informatique, très efficace pour faire péter les plombs aux gens (je pense que Windows Vista est une de leur création) Ils sont aussi responsables (entre autres) des boites de gelées pour chiens remplies à ras-bord qui se vident sur ton pull lorsque tu les ouvres avec l'opercule et de la clé des boites de sardines.
Donc, quand ils t'ont dans le nez, il faut juste attendre qu'ils passent à quelqu'un d'autre. (Je ferai un post un de ces jours sur leurs infâmes créations)
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:35

Merci Ombre, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui, depuis le temps que je me demandais à qui je devais les em...qui m'arrivent ? ouf je vais pas mourir idiote !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:39

ombre a écrit:
Je trouve que c'est du très beau boulot, bravo ! Très bonne idée d'avoir incorporé du violet à l'opposition noir / blanc, ça amène un peu de douceur...
Marino, après avoir longuement étudié la malchance, j'en suis arrivé à une théorie : Je pense que, lorsqu'ils meurent, les gens grincheux, désagréables et vindicatifs, ne vont pas au paradis ou en enfer; on les embauche dans un bureau spécial, dont l'unique tâche consiste à pourrir la vie de gens choisis au hasard (leur chef s'appelle Roger). C'est Roger qui t'envoie la pluie quand tu attends dehors sans parapluie, qui fait partir le bus juste quand tu arrives, qui place une personne âgée sans monnaie juste devant toi à la caisse ou te glisse un brin de salade entre les dents quand tu parles à une fille superbe. C'est aussi ce bureau qui laisse des poils de pinceau sur tes fonds ou fait sécher tes tubes. La section la plus importante de leur bureau est la section informatique, très efficace pour faire péter les plombs aux gens (je pense que Windows Vista est une de leur création) Ils sont aussi responsables (entre autres) des boites de gelées pour chiens remplies à ras-bord qui se vident sur ton pull lorsque tu les ouvres avec l'opercule et de la clé des boites de sardines.
Donc, quand ils t'ont dans le nez, il faut juste attendre qu'ils passent à quelqu'un d'autre. (Je ferai un post un de ces jours sur leurs infâmes créations)
pour te dire la verite j avais commence en noir et blanc et le mauve c est au feeling que je l ai mis
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
ombre


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : dessinateur
Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ?
Date d'inscription : 26/07/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:40

Bon feeling en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:34

Tine, j'avais pas encore vu.
J'aime beaucoup et même si certaines 'ombres' sont très marquées, pas grave...j'aime énormément l'ambiance et les tonalités ...Bravo, Tine, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:36

Bravo Ombre, j'adore tes explications............. :07:
Tine, çà te change ce genre de tableau, et je trouve que pour un premier clair-obscur tu t'en sors très bien !
Par contre, l'angle adopté me gêne un peu, la poitrine me semble proéminente ainsi...Qu'en pensez-vous les amis (es) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Menton
Emploi/loisirs : Maman dessin pastel
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/08/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:00

Des poitrines il y en a de toute les formes, et celle la me conviendrait parfaitement :lol!: :lol!:
C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:38

douxpastel a écrit:
Bravo Ombre, j'adore tes explications............. :07:
Tine, çà te change ce genre de tableau, et je trouve que pour un premier clair-obscur tu t'en sors très bien !
Par contre, l'angle adopté me gêne un peu, la poitrine me semble proéminente ainsi...Qu'en pensez-vous les amis (es) ?
ben c est le modele que la prof m a donne et la poitrine est dans ce format la sur mon modele et puis comme lolo dit il y a des petits et des gros lolo ou roploplo :003:
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:36

ah! sacré roger!!! il emmerde ma copine en ce moment! je vais lui envoyer un coup de pied au cul virtuel pour lui donner de l'élan et qu'il lui lache un peu les bask!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:05

Très heureuse de ton explication et merci de nous avoir présenté Roger!!!!!!!Sacré Ombre, tu m'as faite rire quand même!!!!Moi j'appelais ça la loi de Murphy, la loi sur les emm.extrêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon premier clair obscur qu en pensez vous 267865

Quant aux lolos de Tine, enfin, ceux qu'elle a peints!!!Je les trouve très bien, moi , Pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:47

J'aime vraiment Tine, ton feeling est excellent, cette couleur mauve donne ta touche à cette peinture (et des seins de cette forme existent !).

Belle explication Ombre sur la loi des séries, tu m'as bien fait rire arf, je retiens pour la prochaine mauvaise série, ce sera plus facile à accepter :054:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:01

Ma-Thé a écrit:
J'aime vraiment Tine, ton feeling est excellent, cette couleur mauve donne ta touche à cette peinture (et des seins de cette forme existent !).

Belle explication Ombre sur la loi des séries, tu m'as bien fait rire arf, je retiens pour la prochaine mauvaise série, ce sera plus facile à accepter :054:
merci mat il faut que je precise que lorsque je l ai fait j etais vraiment en osmose avec ma toile c est peut etre pour cela que je l ai reussi oui surement que ca existe des sein pareil lol ce ne sont pas les miens rassurez vous :41: :41: :41: :41: :003: :003:
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:43

Les beaux jouets de "Margot".....

"Quand Margot dégraffait son corsage...."

ah que je voudrais être Minet ! ....je vais me faire hacher menu, pauvre chaton que je suis !

Ton buste est très joli, Tine, ça change.... des feuilles mortes.

Non, je ne blague plus, tu as réalisé un très joli tableau.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:53

Ben dis donc, Jacou, t'as la'air en forme!!!! mon premier clair obscur qu en pensez vous 267865 C'est l'air de la gironde qui te ravigote comme ça? :lol!: Hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
marjory


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : peinture musique photos
Humeur : joviale
Date d'inscription : 18/07/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:13

Tine très joli clair obscure sur ce buste !!je comprends que Jack ai flashé dessus !!!! :065:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:07

marjory a écrit:
Tine très joli clair obscure sur ce buste !!je comprends que Jack ai flashé dessus !!!! :065:
merci lol il reve qu il va les avoir mdr non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:11

jacou a écrit:
Les beaux jouets de "Margot".....

"Quand Margot dégraffait son corsage...."

ah que je voudrais être Minet ! ....je vais me faire hacher menu, pauvre chaton que je suis !

Ton buste est très joli, Tine, ça change.... des feuilles mortes.

Non, je ne blague plus, tu as réalisé un très joli tableau.
:41: :41: :41: tu as tout compris jacou treve de plaisanterie merci beaucoup ben figurer vous que j ai eu deux personne dessus mais au rabais isl me proposent 100 euro et ma prof d atelier m a dit 150 euro et de ne pas descendre
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:55

Moi je dirais 500 euros, non mais !!! Qui dit mieux ??? :023:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:36

douxpastel a écrit:
Moi je dirais 500 euros, non mais !!! Qui dit mieux ??? :023:
t es fou ou quoi mdr non tu rigoles la tu es serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier clair obscur qu en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: mon premier clair obscur qu en pensez vous   mon premier clair obscur qu en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier clair obscur qu en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boat people
» clair obscur numero 2
» Quand pensez vous vous ?
» Premier abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser