( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dessin de chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin de chris Empty
MessageSujet: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:38

Bon je me lance voici une photo tiré de l'album de Mylène Farmer... :031: Qui est biensur ma chanteuse préférée
Je viens de le terminer en douceur vu que je ne paux pas dessiner trop longtemps actuellement :;):

dessin de chris 10zzdk6


soyez indulgent lol :105: on m'a dit souvent que je savais pas dessiner
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:58

chrisdesign a écrit:
Bon je me lance voici une photo tiré de l'album de Mylène Farmer... :031: Qui est biensur ma chanteuse préférée
Je viens de le terminer en douceur vu que je ne paux pas dessiner trop longtemps actuellement

soyez indulgent lol :105: on m'a dit souvent que je savais pas dessiner
pour foix je vais la mettre mais ce serait mieux que tu les poste directement sur le forum que par un lien il y un post ou tu as toutes les explication je te mets le lien egalement https://basedeloisirs.1fr1.net/vos-photos-et-images-imperatif--f4/regles-a-suivre-pour-vos-photos-t69.htm
dessin de chris Dsc04710xq2
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:16

eh bien ecoute, si toi tu ne sais pas dessiner je pense qu'on peut tous arreter aussi de creer !!!!!! c'est quoi ces c** qui t'ont dit ça ??? des noms! des noms!!!

bref, pour revenir à ce dessin-là, je n'aime pas trop l'idee du dessin (depuis que j'ai arreté de faire des vampires et des pleureurs/hurleurs, j'ai du mal avec le glauque lol) mais j'aime beaucoup ce dessin dans son rendu !!! alors surtout, continue :;):
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:22

suis bete j ai oublie de faire un commentaire pas grave je me rattrappe lol tres special comme ambiance que genere ce dessin cependant il reussi et malgre que tu as des probleme pour dessiner avec ce que tu as en ce moment ben tu dira a celui ou celle qui t as dit que tu ne sais pas dessiner qu il aille jeter un oeil ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:33

mdr desolée alors :105:
C'est juste tiré de la pochette de l'album "Point de suture" qui est sorti il y a peu et comme on peut le deviner Mylène F. ne fait pas dans la dentelle lol...Je rassure, je suis normale qd même :lol!:
Mais je fais pas que ça, mon blog est dans la parti présentation si je l'ai bien donné. :04:

Pour le reste lol j'en ai entendu des remarques mais je suis blindé maintenant :45:

D'habitude je mets une semaine pour un dessin mais je l'ai fait 3 semaines :!:

:037:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:06

3 semaines oui, mais à plein temps, mi-temps ou chomage ??? dessin de chris 267865
non parce que j'ai parfois mis plus d'un an à finir un tableau mais bon... en n'y touchant pas pendant plusieurs mois entre deux coups de pinceaux parfois :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:04

j'ai fouillé mes anciennes pochettes aujourd'hui lol...et j'ai pris des photos
je devais avoir 12 /13 ans mon premier fusain
dessin de chris Dsc04710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de chris Empty
MessageSujet: Re: dessin de chris   dessin de chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin
» dessin du jour
» Dessin rapide ...
» un vieux dessin
» encore un dessin historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser