( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessin rapide ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteF
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
SteF


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informaticien/Photo et Dessin
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 25/07/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:51

Bon ben voilà, je me lance ; voici mon dernier dessin ...

Ne soyez pas trop sévères ... Mais je prends tous les points qui me permettront de m'améliorer !


SteF"
Blog : Papier Gris


Dessin rapide ... Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:16

Je me demande si elle ne va pas prendre son envol, là.................Il manque à mon avis des appuis latéraux, pour la situer, ou des branches auxquelles elle s'accroche, je sais pas.............;Sinon, les proportions ne me choquent pas. Peut-être de grands pieds........Mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:24

marino a écrit:
Je me demande si elle ne va pas prendre son envol, là.................Il manque à mon avis des appuis latéraux, pour la situer, ou des branches auxquelles elle s'accroche, je sais pas.............;Sinon, les proportions ne me choquent pas. Peut-être de grands pieds........Mais c'est un avis personnel.

Non pour les pieds c'est bon Marino, la perspective donne automatiquement deux pointures de plus ! :lol!:
Par contre stef, je suis d'accord avec Marino, ta pin-up n'a aucune accroche, elle est avec ses bras écartés et on se demande ce qu'elle veut faire... Mais peut-être que ton dessin n'en est qu'à son début ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
SteF


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informaticien/Photo et Dessin
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 25/07/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:43

Merci, merci pour vos commentaires ...

En fait, je me suis inspiré d'une photo ... Sur cette dernière on voit très bien que la femme respire le vent assise sur un rocher pas loin de la mer.

Cette ambiance n'est pas du tout perceptible dans le dessin ... hum ...

Bon ben au travail :lol:

A bientôt,
SteF"

P.S. J'ai parfois l'impression d'être un peu trop débutant pour participer à ce forum ??? Si oui, il ne faut pas hésiter à me le dire, je viendrai uniquement le consulter ... C'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:04

Ah non, pas question, on te garde !!! :tongue:
C'est la meilleure solution pour que tu avances, sinon tu vas piétiner...Si tu le veux bien on và te guider, mais dans la rubrique "atelier", ce sera plus simple. Comme çà tu postes ton modèle et ton dessin et nous en voyant les deux nous pouvons plus facilement te conseiller. Car c'est vrai que là, présentement, nous ne nous basons que sur ce que nous voyons.
OK ?
Allez, reprend ton crayon et vas-y, on và pas te lâcher comme çà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:50

SteF a écrit:
Merci, merci pour vos commentaires ...

En fait, je me suis inspiré d'une photo ... Sur cette dernière on voit très bien que la femme respire le vent assise sur un rocher pas loin de la mer.

Cette ambiance n'est pas du tout perceptible dans le dessin ... hum ...

Bon ben au travail :lol:

A bientôt,
SteF"

P.S. J'ai parfois l'impression d'être un peu trop débutant pour participer à ce forum ??? Si oui, il ne faut pas hésiter à me le dire, je viendrai uniquement le consulter ... C'est déjà très bien !
ben ça c est hors de question tu peux évoluer grâce un forum , il te suffit de persévérer et pas laisser tomber les bras. Alors tu reste montre nous ce que tu fais même si tu as l impression que c est moche ? le regard des autres peut être très utiles je te dis cela car il y moins de trois ans je n avais pas les capacités que j ai actuellement. c' est grâce un forum que j ai évoluer il y en a certain qui te le confirmeront ici alors tu reste et n ai pas peur de nous montrer même si il y a des erreurs pour les conseils c est l atelier :lol!: compri mdr
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:58

A non, Stef, il faut rester avec nous, on est là pour t'aider et t'encourager, et toi, en tant que membre du forum, pour donner tes avis et opinions sur ce que nous faisons nous aussi!!!!!!!!!!!!On ne réussit pas toujours non plus, tu sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti
SteF


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informaticien/Photo et Dessin
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 25/07/2008

Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:25

Merci pour vos encouragements !

A bientôt,
SteF"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin rapide ... Empty
MessageSujet: Re: Dessin rapide ...   Dessin rapide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin rapide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rapide .. en 30 minutes...
» Mathilde, sanguine rapide
» dessin
» Dessin de nu au crayon ...
» dessin de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Pastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser