( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.

Aller en bas 
+5
Zazou
Françoune
marino
Grand Architecte
Styvens
9 participants
AuteurMessage
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:55

Bonsoir... voici en exclu l'affiche de notre 2 ème exposition de peinture organisée dans notre village. Suite au grand succès de notre 1 ère édition en Décembre 2009, nous avons décidé de remettre le couvert , c'est dans un mois , celà va être chaud mais toujours aussi palpitant... on va essayer à nouveau d'étonner le visiteur en le promenant dans une ambiance particulière, on est en pleine réflexion pour la déco... car l'on a pu constater la première fois que le soin apporté à la décoration de salle donc à l'ambiance avait beaucoup charmé les visiteurs .... Nous allons vous tenir informer sur les suites de ce fabuleux projet...
2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:43

Génial, je vous souhaite le meilleur succès, vous le méritez vraiment ! Mais sur deux jours, c'est pas un peu juste, Pas moyen d'avoir une semaine ? C'est vrai que je trouve ça riquiqui pour dévoiler toutes vos merveilles et papoter avec vos visiteurs... Mais bon, c'est vous qui savez ! lol! Et vous faites un vernissage ???

Allez, je vais croiser les doigts pour vous. N'oubliez pas de prendre des photos !
2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 209536
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:00

A la suite du Boss, je vous fais de gros bisous à tous les deux (trois?) Hihihi!
Plein de pensées pour vous, ce sera certainement encore une belle réussite et tellement de bonheur d'être à l'oeuvre ensemble!
Ménages toi quand même, ma petite Sandrine!
2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. W4yvj810
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:00

je vous souhaite tout le succès mérité
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:58

très très bonne expos à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:03

Les p'tits Chalot bonne chance 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 466630 amusez-vous bien et surtout que le succès soit au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:49

Pour répondre au Boss... (sur la courte durée): la première expérience d'une exposition sur trois jours nous a démontré que le public venait en masse sur une période courte, effet de surprise et de curiosité... c'est une ambiance particulière qui créer une émulation dans le public pas forcément habitué au visite d'exposition.... Pour nous qui accueillons sur 3 jours en non stop , c'est très agréable... jamais seul à lire un livre... pas le temps, il y a un tourne over sur tout le week-end... c'est très stimulant. Et puis plus long, pas vraiment possible, car pour des raisons de sécurité, on dort sur place... exceptionnellement le temps de l'expo (beaucoup de matériel... sono, éclairage...) et puis on prend du temps sur nos congés... Le vernissage est le Vendredi Soir avec pas moins de 150 convives , chouquettes et rafraichissement... c'est comme un mariage "avec la peinture..."
Donc on croise les doigts pour avoir un public aussi chaleureux qu'en 2009.
La campagne d'affichage est prête ,le pot de colle aussi ... pas moins de 200 affiches à coller et à distribuer localement... du A3 au format 800 x 1200 pour les plus grands formats. La pression "positive" va commencer à faire frissonner à l'idée de mettre en place un tel évènement....
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:43

Alors bon mariage donc !!! Et vive les mariés ! 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 654594
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 6:52

Merci beaucoup Styvens pour tes explications, je comprends nettement mieux... 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 466630
Et je vois en effet que celà demande beaucoup d'énergie, aussi bien pour la mise en place que pour les trois jours ! Aussi on croise les doigts et on vous dit "merde" !!! Si vous pouvez prendre quelques photos ce sera sympa, mais faites comme vous pouvez, ce n'est pas une obligation...!!!

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 38902 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 935184
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:03

Mon dieu, quel boulot.....Faut être jeune pour faire tout ça.....C'est plus de mon âge, tout ça!!!!Aïe mon dos!!!2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. 267865
Bon courage les z'enfants! Vous le méritez, pour votre gentillesse, votre humour, et votre talent bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
miclai53
Bédélien accro
Bédélien accro
miclai53


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 71
Localisation : bonchamp les laval 53960
Emploi/loisirs : Peinture pastel etc
Humeur : sourire et rire le plus possible
Date d'inscription : 07/05/2010

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:36

bonjour
je prend note des dates
et viendrai vous voire ainsi que vos oeuvres
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Styvens
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Styvens


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : 53240 Andouillé
Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak
Humeur : le bonheur à partager...
Date d'inscription : 18/11/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:14

Biensûr, qu'il ne faudra pas hésiter à passer nous voir pour ceux qui le peuvent...
A très bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:53

Encore une belle expo en perspective, je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.   2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème Exposition organisée par les p'tits Chalots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition
» Ma 1ere exposition ^^
» Exposition "quatre regards"
» Sylvie PICARD : expo de Mayenne (3 au 11 sept 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser