( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits

Aller en bas 
+6
tine
corie
simone
jacou
Jean-marc
marino
10 participants
AuteurMessage
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:10

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits 1001866bisoa2df1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marc
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 68
Localisation : Velaux (13)
Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif
Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler"
Date d'inscription : 01/08/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:21

Marino,
c'est époustouflant ce que techniquement tu arrives à faire ...j'admire !
Bravo ! :silent: :silent: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:09

Je te complimente également. Je ne suis absolument pas capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:22

Très belle réussite Marino, c'est magnifique, tu as beaucoup de talent. Bravo à toi, régale nous encore de tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:21

0h!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes trop gentils, tous!!!!Ca me touche beaucoup..............J'ai plus de facilité à copier, qu'à créer, c'est un peu mon problème, alors que vous vous créez vos propres toiles, ça a une autre valeur!!!!!!!!!Mais bon, on fait tous ce qu'on peut, c'estr déjà ça, de prendre du plaisir dans notre même passion, quel que soit le moyen employé pour être heureux, n'est-ce-pas?
Merci encore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:32

la vache marino! t'as de la chance de savoir faire cela! je suis envieuse! j'adore la technique mais côté huile je ne suis pas une perle . si t'habitais à coté je viendrais te regarder travailler! ça te dit pas un petit loft dans le val d'oise? il fait bon chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:57

Super Corie, mais je suis née dans le Val d'Oise, à Sannois!!Tu dois connaître!!!!
Maintenant si tu veux venir me voir à Cannes, je peux te loger!!!!!!!!!!!!!!!!!HiHiHi!!!!!!!!!!!!!Surtout en hiver, il fait meilleur par chez nous!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:55

super ton caravage marino je te tire ma reverence car pas evident pour retrouver les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:29

Dis Marino, comme j'ai vu un peu l'évolution de celui-ci, tu ne pourrais pas au prochain nous faire un pas à pas ? Oui je sais j'abuse, mais c'est tellement intéressant à chaque étape de pouvoir distinguer le coup de patte ! Moi je le fais bien avec le pastel, alors pourquoi pas toi ? Allez mes amis(es) criez hauts et forts que vous voulez aussi un pas à pas de Marino !!!! :cheers:
Bon ok je :arrow:
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:40

la vache marino! t'as de la chance de savoir faire cela! je suis envieuse! j'adore la technique mais côté huile je ne suis pas une perle . si t'habitais à coté je viendrais te regarder travailler! ça te dit pas un petit loft dans le val d'oise? il fait bon chez nous)
marino a écrit:
Super Corie, mais je suis née dans le Val d'Oise, à Sannois!!Tu dois connaître!!!!
Maintenant si tu veux venir me voir à Cannes, je peux te loger!!!!!!!!!!!!!!!!!HiHiHi!!!!!!!!!!!!!Surtout en hiver, il fait meilleur par chez nous!!!!! :lol!:
Dites donc les filles, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi dans ce cas ne pas ouvrir un atelier "base de loisirs"... Je le vois très bien en plein centre de la France ( Le centre de la France serait donc matérialisé par une borne romaine, située au centre du village de Bruère-Allichamps dans le Cher, à 0°5′15″ de longitude est et à 46°45′47″ de latitude nord. Lien : [url=http://www.cg18.fr/]http://www.cg18.fr/[/url] :lol!:
Ainsi çà permettrait à tous de se déplacer pour une distance à peu près équivalente...N'est-ce pas Guémalde ou Kami !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:14

Ah quel regret de ne pas vous avoir connu plus tôt, j'aurais adhérer en plein...L'idée est superbe, reprenez-là mes ami(e)s une rencontre au Centre de La France dans une fort jolie région le Cher, la Sologne, etc. Endroit idéal pour les aquarellistes, les pastellistes,les sculpteurs, les huil...istes, (hi hi hi),et les potiers bien sur! haut-lieu d'artistes de tous bords...Quelles richesses gardes-tu encore en réserve , pour nous é..Pat..er ?
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:20

Promis, le prochain que j'attaque, je vous fais le pas à pas...................Content, Big Brother? :douxpastel:

Par contre sais pas encore lequel.......................Si vous avez des idées!!!!A vos votes!!!!Je vous ferai celui que vous voulez (Heu......si je peux!!!!Mais IMPOSSIBLE n'est pas FRANCAIS!!!)

Un autre Caravage? Un Rembrandt (évitez l'homme au casque d'or, je l'ai déjà produit!!!) Un Brueghel? (évitez les chasseurs dans la neige) Un Canaletto (j'en ai eu fait, mais y a encore le choix) pareil pour Guardi...........Me parlez plus trop de Venise.................
Ou un autre style Vélasquez? Comme vous voulez...................Choisissez!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:53

Je vais me cantonner aux bouquins très complets que j'ai!!!!
Un autre Caravage (le Bacchus avec ses feuilles de vigne sur la tête, par exemple, ou les Musiciens, ou le chanteur passionné, ou les tricheurs) tous assez connus que vous pouvez voir en tapant Caravage sur Google images................
J'ai un bouquin sur les imprsssionnistes, et un autre sur la peinture flamande................Suis moins branchée flamand, en ce moment!!!!!!Que voulez-vous, même en repro, j'ai mes périodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vouv voulez, vous choisez, comme on dit, et c'est vous qui voyez!!!!!!!!!!!!!!!!si vous voulez!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:00

Je croyais que tu voulais lâcher un peu le caravage ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:08

Pas forcément, je commence à connaître le bonhomme et sa façon d'opérer................J'en suis pas encore lassée...................Non, je voulais changer de sujet, la dernière fois, quand je suis depuis un mois sur la même bestioile, c'est vrai que j'ai hâte d'aller voir autre chose!!!!!!!!!!!!!Donc un autre tableau, ça ne me gêne pas............... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Youn


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 74
Localisation : 29
Emploi/loisirs : peinture - Gravure
Humeur : "taiseu"
Date d'inscription : 25/09/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:07

Demat,

Il y a trois jours que j'hésite à poster.
J'aime, c'est évident. Un seul reproche "Il est trop beau", c'est a vous donner des complexes.

Youn dit Koll boued.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:15

superbe Marino!!
j'ai l'impression que plus c dur à faire, plus on relève le défi
et avec des résultats surprenants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:39

wouha superbe !!! Tiens j'avais pas vu que Youn etait parmi nous !!! j'aime beaucoup mon petit Breton !!! hihih
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:06

Bonne nouvelle, le scoop mes z'enfants!!!!Il est vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:57

tu dois être super contente!!!
Féliciations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Pastel


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : Oise, Picardie
Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:32

Marino...je suis... :027: :027: c'est une vraie merveille , je suis d'accord avec Youn lorsqu'il dit "cela vous donne des complexes"...
Youn dit souvent "demat" je voulais savoir ce que cela voulait dire :054: je suis nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:37

Demat veut dire Bonjour en Breton!!!!!!!!!!!!!!!!Notre petitbbreton nous en apprend un peu tous les jours!!!!!!!!!!!
Alors je vais te donner ce que j'ai retenu!:
Bonjour:Demat
Merci: Trugarez
A bientôt: Ken bremaik

Finalement, je viens de réaliser:::J'ai tout ce qu'il faut pour être polie s'il m'invite à déjeuner chez lui!!!!!Et rester polie!!!!Bonjour, Merci et à Bientôt!!!!! Je suis douée, quand même!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

Merci pour tes compliments pour mes Caravage, Pastel. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Pastel


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : Oise, Picardie
Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2008

ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:47

:lol!:
Ah!! Merci Marino... je vais même pouvoir apprendre le Breton!!!! L'année prochaine nous voulons absolument passer nos vacances tant attendues en Bretagne!!!!!! On adore la Bretagne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Empty
MessageSujet: Re: ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits   ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière reproduction de Caravage....Garçon à la coupe de fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction de Caravage, le St Jean Baptiste enfant (commande)
» Fruits et capucines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser