| Macro : So'goutelettes... (essais n°6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 18:30 | |
| Sur un balcon en plein Paris... au petit matin, exceptionnellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Grâce à une Alchemille (une de mes vivaces préférées !!) M'approcher, me reculer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Probablement ma préférée celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et puis de loin, avec Bouddha en personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 19:27 | |
| Ta préférée est aussi la mienne !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 20:52 | |
| superbes ! inutile de préciser que j'ai fait la razzia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 21:00 | |
| Si j'ai bien compris, il te faut une panne télé/internet et que j'arrete les photos pour que tu te repose faute de modèles (acteurs ou gouttes) ????!!! Mais tu serai capable de passer à l'imagination pure !!!! Tout ça pour dire, de manière trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès détournée : MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 21:10 | |
| superbes !! La sept ?? j'ai essuyé mes lunette trois fois ..! rien n'a pu atténuer le trouble .. tu as fait exprès pour brouiller les cerveaux et voir qui suit ???où est-cve un flou artistique ?? dans ce cas j'ai gaspillé trois kleenex .. Madame nature ne vas pas être contente' de moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 21:28 | |
| Il y a bien des zones de flou je te rassure !!! C'est ce qui me plait à tester : la profondeur de champs ; les zones floues/nettes plus ou moins comme on voulait !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 21:38 | |
| ben avec tout ça je ne vais plus savoir ou donner du couteau !!! entre portraits /enfants / gougouttes /dessins /aquarelles !!! je sais plus par quoi continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 21:42 | |
| Ca compense, j'arrive pas à m'y mettre durablement de mon côté !!!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Sam 9 Juin 2012 - 22:44 | |
| mes préférées: 2 et surtout 3, j'adore !!! t'as l'air de bien maîtriser la profondeur de champ, ça rend les photos beaucoup plus intéressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Ven 6 Juil 2012 - 15:46 | |
| Merci vero !!! Maitriser c'est un grand mot... mais j'adore pousser au plus max possible (ce qui rend les réglages netteté difficile car il me faudrait un écran géant ou une loupe pour voir pile où ça se règle...! Boh allez, j'en rajoute 3 ici, ferait un nouveau post uniquement si ça vaut pour cet été !!! Mais toujours à main levée avec un objectif hyper lourd sur une toute petiote fleurette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) Ven 6 Juil 2012 - 15:50 | |
| j'adore la première ! je prends ... mais pour l'heure je fais une tite pause gougouttes ! je cale sur celle en cours alors je laisse mijoter ... les plats réchauffés sont souvent meilleurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro : So'goutelettes... (essais n°6) | |
| |
|
| |
| Macro : So'goutelettes... (essais n°6) | |
|