Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Salon de Bourbonne-Les-bains | |
| | Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Salon de Bourbonne-Les-bains Mar 26 Juin 2012 - 17:26 | |
| Salon de peinture de Bourbonne les bains Voilà que s’ouvrait, samedi 23 juin, le 37ème salon de peinture de Bourbonne les Bains. Salon qui est réputé dans toutes les régions de Haute Marne puisque beaucoup d’artistes y étaient présents 76 au total. certains, venaient même de Belgique, pour vous dire !!! Les invités d'honneur étaient Madame Josette Romanetto pour la sculpture et Monsieur Olivier Claudon pour la peinture. Qui ont reçu chacun un prix pour l'ensemble de leur travail. Oeuvres de Monsieur Claudon, peintre animalier http://www.olivierclaudon.com/Je préfère mettre le site comme cela pas de problème Oeuvres de Madame Josette Romanetto Pas de site, alors vous je mets rien qu'une photo : Oeuvres de Madame Romanetto Voici le premier prix beau travail non ?? Je ne sais plus si c'est de la ville ou de l'office du tourisme, autant pour ma mémoire.... Et un autre artiste au eu l'un ou l'autre de ces prix mais je ne m'en souviens plus.... Bahhhh Bon je ne vais pas en mettre plus, pas envie d'avoir des ennuis... me voici avec mes toiles parmi tout ce beau monde Mais sachez tout de même, qu'il y avait aussi des médailles et que le jury m'a décerné la médaille de Bronze. J'ai été totalement surprise, et c'est mon mari qui m'a poussée vers les officiels pour que j'y aille. Vous n'imaginez pas ma joie. j'ai entendu venant de l'autre côté de la rotonde, mais amis qui s'exclamaient... les larmes aux yeux quoi, mais divinement heureuse. Voici les artistes peintres avec les invités d'honneur. Comme je suis contente !!! Bonne journée à tous | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mar 26 Juin 2012 - 17:33 | |
| rhôô la la Fauve!!! Toutes mes félicitations!!!C'est amplement mérité! C'est génial! Comme tu es très belle sur la photo!!!
Dernière édition par Zazou le Mar 26 Juin 2012 - 17:40, édité 1 fois | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mar 26 Juin 2012 - 17:39 | |
| | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| | | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mar 26 Juin 2012 - 18:35 | |
| Félicitations Fauve ! C'est génial et amplement mérité ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mar 26 Juin 2012 - 21:33 | |
| Rhoooo, je suis émue pour toi Fauve !!!!!! Il faut dire que c'est..... rudement pointilleux ton travail (oh non c'est pas possible, Guy sort de mon esprit avec tes jeux de mots !!!!!!!!!) !! Je blague mais je suis sérieuse !! Et ces couleurs Merci pour la présentation de cette expo et encore !!! Elle me plait beaucoup aussi cette sculpture raku de la femme et l'enfant de Josette Romanetto !!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mer 27 Juin 2012 - 8:53 | |
| Super grand bravo à toi Fauve! So! | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains Mer 27 Juin 2012 - 10:16 | |
| Merci beaucoup à vous toutes et tous, Soleilme, ton humour hi ça fait du bien, même si s'est Guy qui déteint sur toi.. merci, à toi Zazou, merci Françoune, merci Véro et Véran. Oui, les peintres étaient vraiment de très bon niveau, me sentais toute petite moi au milieu.... Et Bing !!! pas la cloche hein, mais une tite médaille, savais plus où me mettre, moi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bourbonne-Les-bains | |
| |
| | | | Salon de Bourbonne-Les-bains | |
|