| Nawak divers ... | |
|
+6pastelcaresse (Guy) jacou Zazou vero So (Solaime) Co. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nawak divers ... Mer 4 Juil 2012 - 18:09 | |
| Un premier petit nawak à l'aquarelle, ancien un second toujours ancien ! Un troisième (ancien évidemment) ... bon je vous épargne le reste parce que c'est très planétoïde et cornes agressives !! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mer 4 Juil 2012 - 18:14 | |
| J'aime tes nawaks | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mer 4 Juil 2012 - 22:53 | |
| très beau pour moi aussi, et surtout plein d'imagination (le truc qui me fait le plus défaut...) mais bizarrement, juste à l'instant, je viens d'avoir une idée (et une seule pour le moment...) pour des trucs un peu plus inventifs | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 6:56 | |
| Très agréables à l'oeil mais je ne me lancerai pas dans la concurrence....d'ailleurs je serai bien incapable de créer de tels trucs.
| |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:09 | |
| Ce sont les nawaks les plus beaux et lumineux qu j'ai vu depuis longtemps! J'adore! C'est vraiment pas n'importe quels nawaks!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:19 | |
| | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:23 | |
| belles couleurs, belles textures, ils sont beaux, j' aime | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:24 | |
| Heu .... vous rigolez non ? Merci à vous c'est sympa ! ca fait bien longtemps que je ne me suis pas mise à ce genre de truc !! Je devrais peut être, sur les chutes de papier. Dans les expos, les gens sont rarement intéressés par ça. C'est dommage parce que ça détend bien, surtout pour moi qui travaille toujours avec un triple zéro. - Citation :
- mais bizarrement, juste à l'instant, je viens d'avoir une idée (et une seule pour le moment...) pour des trucs un peu plus inventifs
Niveau imagination .... c'est après, une fois qu'on a posé les couleurs qu'on arrive à voir quelque chose et qu'on trafique pour le mettre en évidence, ou qu'on le rajoute. Je ne pourrais pas penser à quelque chose avant !! Impossible ! D'ailleurs si je pensais avant à un truc, il est certain que je n'arriverai pas à le réaliser. Alors je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire !!! Merci encore pour vos gentilles interventions ! c'est encourageant lorsqu'on arrive à rien pondre ! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:32 | |
| Ben pour la peine, je vous envoie un de ceux que j'ai poussé le plus ! Format 40 x 50 cm | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:34 | |
| là c'est plus surréaliste qu'abstrait et ça correspond plus à ce qu'on connait de toi mais ce que tu as monté précédemment y amène logiquement et c'est superbement réalisé j'aime beaucoup | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nawak divers ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:38 | |
| Ma préférée, c'est le rendez-vous du couple de nawaks sous la lune de Gnoors dans la constellation du cygne de la paix! | |
|
| |
Co. Modérateur
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nawak divers ... Ven 6 Juil 2012 - 18:37 | |
| Haaaaaaaaaa ba c'est du canoë nawak ça Co. j 'aime beaucoup Les couleurs sont superbes J 'aimerai bien voir les autres dont tu parle au début | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nawak divers ... Sam 7 Juil 2012 - 10:33 | |
| Merci à vous !!
Faut que je mette la lampe frontale pour rechercher tout ça !! Je vais tenter d'y remettre la main dessus !! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mar 17 Juil 2012 - 12:50 | |
| J'aime beaucoup, surtout à cause des couleurs pures et lumineuses Tu peux encore en montrer, je me régale | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mar 17 Juil 2012 - 15:22 | |
| aller je m'y attèle car de toute façon j'en fout pas une rame en ce moment !
Envie de tout faire et ne rien faire en même temps. Ca crée un schisme !
Pour l'instant un nawak sèche. Me faut le scanner ou le photographier ... à voir !
A tout' ! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mar 17 Juil 2012 - 16:19 | |
| Aller un Nawak cuvée juillet 2012 | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nawak divers ... Mar 17 Juil 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawak divers ... | |
| |
|
| |
| Nawak divers ... | |
|