| Sainte Marine | |
|
+9Zazou Véran simone lejumeau Thierry Françoune Styvens So (Solaime) Sandrine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, je vous présente une de mes dernières compos qui m'a torturée l'esprit depuis quelques mois ... une commande d'une amie, un triptyque pour aller dans leur salon avec des tons rouges pour rappeler des éléments de leur déco. Je suis partie d'un paysage qu'ils aimaient, un petit village breton que j'ai "arrangé" à ma manière mais comme mi-abstrait mi-réaliste (une première) je ne l'ai terminé que dans la nuit de vendredi à samedi pour leur offrir à leur arrivée car j'avais vraiment peur de les décevoir et du coup j'ai bloqué, impossible de me remettre dessus avant. Les pouets pouets j'avais Heureusement pour moi ils ont adoré ouf. Enfin voilà pour la petite histoire J'oubliais les dimensions 20x60, 40x60, 30x60 | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 20:21 | |
| Ben je trouve ça super !!!!!!!! Et, de ce que je connais de la bretagne, c'est clair, c'est revisité et c'est très bien comme ça aussi ce rouge breton (une nouvelle mode à lancer ) !!!! Je comprends la pression et coté triptique, vu celui avec lequel je me suis cassé les pieds (pour une auto-commande : enfin, un ancien défi BDL quoi ) et l'envie de satisfaire les demandeurs (amis ou pas, c'est pareil, ça stress !!!!) C'est posé sur quoi dans le fond ? Il y a des barres métalliques sur un mur à effet c'est ça ? | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 20:41 | |
| c'est gentil merci. Pour le fonds et bien ce sont des planches assemblées et peintes en blanc fabriquées de nos mimines pour l'expo ... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 21:14 | |
| très bel effet ce triptyque ! j'aime beaucoup les tons ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 22:08 | |
| - Styvens a écrit:
- Pour le fonds et bien ce sont des planches assemblées et peintes en blanc fabriquées de nos mimines pour l'expo ...
Ahhhhhhh oui ce sont des espaces, pas des barres !!! Eh bien ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mar 10 Juil 2012 - 22:21 | |
| En fait c'est sandrine, m'étais encore connectée sur son pseudo hihi Et merci beaucoup pour vos coms c'est gentil | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sainte Marine Mer 11 Juil 2012 - 7:33 | |
| Sandrine , grace à toi, le Daltonien que je suis est enfin réconcilié avec les couleurs. Voila un bleu que j'aime ! C'est chouette un artiste, qui vit en compagnie d'un imaginaire. Un trés beau présent pour tes amis. Amitiés | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Mer 11 Juil 2012 - 8:54 | |
| Beaucoup d'originalité , j'aime ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Sainte Marine Mer 11 Juil 2012 - 19:37 | |
| Les couleurs surprennent un peu au début mais je trouve ça superbe et remarquablement réalisé ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Sainte Marine Mer 11 Juil 2012 - 22:20 | |
| Merci à tous vraiment ça fait chaud au cœur !! Un nouvel univers à explorer en dehors de mes abstraits... J'ai un jazzman trompettiste à faire dans le même style, à voir ... Merci encore pour ces beaux encouragements | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Sainte Marine Mer 11 Juil 2012 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Sainte Marine Jeu 12 Juil 2012 - 7:07 | |
| Veinarde ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Jeu 12 Juil 2012 - 8:26 | |
| Tout comme Véran
Les couleurs surprennent beaucoup. J'ai un peu de mal avec le rouge, mais je suis sûre qu'on doit très bien s'y faire !!!
Bravo, ça donne un bel effet !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sainte Marine Lun 23 Juil 2012 - 17:52 | |
| Ouah superbe!!!! Le trompettiste est breton aussi, en habit rouge traditionnel? | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sainte Marine Lun 23 Juil 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte Marine | |
| |
|
| |
| Sainte Marine | |
|