| La côte Corse. | |
|
+9vero Bielinski Gabrielle couleurs armelin Véran So (Solaime) Co. Zazou jacou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: La côte Corse. Dim 5 Aoû 2012 - 8:15 | |
| D'après un document retenu par ma moitié.... Huile au couteau sur papier 40/50 à peu près | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La côte Corse. Dim 5 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Dingue ce qu'on peut arriver à faire avec un couteau !! Très beau paysage et la réalisation Tip Top. On retrouve tout à fait ta palette. A la fourchette ça marcherait aussi ? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La côte Corse. Dim 5 Aoû 2012 - 13:21 | |
| Quel que soit le couvert utilisé pour ce faire, c'est beaaaaaaaau !!!
| |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La côte Corse. Dim 5 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Magnifique ! On en mangerait ! En tout cas les lumières corses sont bien rendues ! | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 6 Aoû 2012 - 11:58 | |
| c'est magnifique et tout aussi magnifiquement réalisé j'aime beaucoup le style impressioniste et là il est divinement utilisé | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 6 Aoû 2012 - 17:27 | |
| La Corse a inspiré plus d'un artiste, mais je trouve que tu arrives à la sublimer au travers de ta peinture | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La côte Corse. Dim 19 Aoû 2012 - 21:26 | |
| tout est beau dans ce tableau : les couleurs, le sujet, la lumière, la touche impressionniste, j'aime tout !!! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 20 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Si j’étais poète, j’écrirais un tableau Si j’étais peintre, je peindrais un poème Et si, par chance, j’étais musicien Je composerais une symphonie.
Tes couleurs sont choisies avec délicatesse Ordonnées comme un bouquet Une palette devrais-je dire. Ta peinture est une poésie silencieuse .
Ne parlons plus Les mots sont si nus Et Ton tableau si beau, si réel En l’éclairant du bleu du ciel. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 20 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Un enchantement ce paysage ! ... et ce poème, merci Messieurs ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 20 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Superbe Jacou, belle alliance de l'image et des mots | |
|
| |
Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: La côte Corse. Lun 20 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Jacou c'est joliment peint j'adore ! bravo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La côte Corse. | |
| |
|
| |
| La côte Corse. | |
|