Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le vortex du temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Le vortex du temps Mer 8 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Mon petit derniers qui ma pris pas mal de temps , surtout de sechage, heureusement qu'il a fait beau Acrylique sur un format 1.00m/1.00m, je me suis pas trompé cette fois-ci guy | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le vortex du temps Mer 8 Aoû 2012 - 11:32 | |
| j'aime beaucoup le sens de ton évolution je dirais juste attention au centrage de la structure !!! la symétrie fait perdre de la force | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le vortex du temps Mer 8 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Merci beaucoup Françoune, c'est qui est rigolo , c'est que je n 'est rien voulu centré, ça c'est fait tout seul. J 'essai de faire beaucoup attention à ça depuis que tu me la dit , mais la ça c'est fait spontanémant et merci d 'avoir partager ma page sur facebook | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le vortex du temps Mer 8 Aoû 2012 - 12:04 | |
| je sais, je me fais souvent piéger aussi .... | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Le vortex du temps Mer 8 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Tout à fait impressionnant !!! (tu recentres et moi je re-verticalise !!! ) | |
| Sujet: Re: Le vortex du temps Lun 13 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Merci Mh-san | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le vortex du temps Mar 14 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Superbes mélanges des couleurs !!! j'adore! | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Le vortex du temps Dim 9 Sep 2012 - 10:55 | |
| Merci beaucoup à vous 2 | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le vortex du temps Lun 10 Sep 2012 - 8:34 | |
| Je l'avais ratée celle-ci! Effectivement ton évolution et les résultats sont extraordinaires, tu t'es vraiment trouvé et tu maitrises super bien!!!! | |
| Sujet: Re: Le vortex du temps Lun 10 Sep 2012 - 10:00 | |
| Merci beaucoup Guy | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le vortex du temps Lun 10 Sep 2012 - 10:45 | |
| magnifique et tellement riche , on en mangerait.... | |
| Sujet: Re: Le vortex du temps Lun 10 Sep 2012 - 11:17 | |
| Merci darnal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vortex du temps | |
| |
| | | | Le vortex du temps | |
|