Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Martigues, quai Brescon en reflet | |
| | Auteur | Message |
---|
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Les vacances, c'est extraordinaire! on peut peindre sans regarder l'heure, et mettre en oeuvre des idées qu'on a depuis longteps dans la tête. En voilà une qui a enfin vu le jour : Aquarelle sur papier Arches 300g, torchon, 33 x 42 | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Tes vacances te vont bien ! Superbement fait . Les reflets aussi qu'on devine ... Alors , tu y es encore pour longtemps en vacances ? | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Encore Martigues vu sous un autre angle, c'est toujours le même appel au voyage et aux vacances. | |
| | | Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Pour répondre à Délice, hélas aujourd'hui, c'est le dernier jour; car si je ne reprends mon travail alimentaire que lundi, je participe à une manifestation de vieux gréements à Martigues pour laquelle on expose, Massalia et moi, pendant trois jours, les 17, 18 et 19 août, soit à partir de demain..... et ce en compagnie d'une bande de corsaires complètement foldingues, bref en plus de la canicule, ça promet d'être chaud!!! Et pour répondre à Thierry, pour moi Martigues, c'est d'abord la ville où je vis, les vacances, ce serait plutôt la Bretagne, l'Alsace.... bref tous ces coins exotiques que je rêve de visiter un jour, quand j'aurai plus de temps de disponible. Je suis contente que vous ayez apprécié une des fenêtres gémellaire du Palais Comtal, qui a été conservé dans son jus depuis le Moyen Age, du moins en ce qui concerne sa façade... une petite merveille cachée dans les petites rues de l'île à Martigues, que j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre. | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Belle peinture..!! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Jeu 16 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Tu nous fais découvrir des endroits cachés de Martigues en y ajoutant ton talent. Ca donne envie de venir y faire un tour | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Dim 19 Aoû 2012 - 0:44 | |
| vive martigues et les belles aquarelle que cela inspire | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Dim 19 Aoû 2012 - 7:42 | |
| Belle interprétation d'une vieille ouverture et de jolis reflets. Le bas est un poil relevé vers la droite mais ça peut se modifier sans grosses difficultés. (faire un essai avec une règle pour savoir avant où baisser et où lever...ensuite, "action, légèrement). Ce n'est qu'un avis mais j'ai peut-être "le mauvais oeil perspective". Pardon Claude | |
| | | Clôdemar Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet Lun 8 Oct 2012 - 19:21 | |
| Tout conseil, et toute critique sont intéressants à entendre, les suivre après c'est un autre problème; j'ai peut-être la tête un peu dure, mais je retiens le coup de la règle pour la prochaine fois, promis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues, quai Brescon en reflet | |
| |
| | | | Martigues, quai Brescon en reflet | |
|