Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Martigues, la Chapelle des Marins | |
|
+7vero Co. Zazou couleurs pastelcaresse (Guy) So (Solaime) Clôdemar 11 participants | Auteur | Message |
---|
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Martigues, la Chapelle des Marins Dim 7 Oct 2012 - 18:04 | |
| Résultat de nos sorties sur le motif, avec Gaudir, qui je crois vous a montré son exemplaire; alors pourquoi pas moi.... Aquarelle sur papier Arches, 33x54 | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Dim 7 Oct 2012 - 21:09 | |
| C'est drôle d'avoir fait le même dans le même médium !!!!! J'aime beaucoup les contrastes et teinte je dois dire (enfin non, je ne dois rien, mais je le dis !). Ca donne un relief qui me plait vraiment ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Dim 7 Oct 2012 - 21:20 | |
| Oui, c'est vrai, il y a une superbe lumière dans cette œuvre! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Dim 7 Oct 2012 - 21:48 | |
| C'est sympa, moi j'aime quand c'est peint sur le motif, et c'est pas toujours facile | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 5:47 | |
| je l'aime beaucoup!ça m'a l'air d'un endroit très apaisant... | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 8:03 | |
| Très belle lumière en effet !!
Bravo ! | |
| | | Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 19:06 | |
| - SolaiMe a écrit:
- C'est drôle d'avoir fait le même dans le même médium !!!!!
En fait, on ne peut guère la peindre autrement, sauf peut-être de dos ce qui a moins d'intérêt, car pour la peindre de face ou del'autre côté, le terrain est trop abrupt, et il y a pas mal d'arbres, donc on n'y voit pas grand chose; quand au choix de l'aquarelle, c'est plus pratique pour peindre dehors.
Dernière édition par Clôdemar le Lun 8 Oct 2012 - 21:12, édité 1 fois (Raison : Merci de supprimer ce message qui est en doublon.) | |
| | | Clôdemar Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 19:09 | |
| - SolaiMe a écrit:
- C'est drôle d'avoir fait le même dans le même médium !!!!!
En fait, on ne peut guère la peindre autrement, sauf peut-être de dos ce qui a moins d'intérêt, car pour la peindre de face ou del'autre côté, le terrain est trop abrupt, et il y a pas mal d'arbres, donc on n'y voit pas grand chose; quand au choix de l'aquarelle, c'est plus pratique pour peindre dehors.
Dernière édition par Clôdemar le Lun 8 Oct 2012 - 21:12, édité 2 fois | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 19:55 | |
| très beau travail sur le motif !!! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Lun 8 Oct 2012 - 20:39 | |
| Très belle ! Tout à été dit ! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Mar 9 Oct 2012 - 9:09 | |
| Elle me plait beaucoup. C'est un bon travail....surtout que face au sujet et entouré de curieux ce n'est pas toujours facile. | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Jeu 11 Oct 2012 - 8:17 | |
| joli je trouve qu il y a pas mal de details pour une aquarelle ce qui est rare chapeau | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins Ven 26 Oct 2012 - 12:23 | |
| joli..!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues, la Chapelle des Marins | |
| |
| | | | Martigues, la Chapelle des Marins | |
|