( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Photos : 1h30 à Paris l'insolite !

4 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Empty
MessageSujet: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:01

Paris hétéroclite, Paris insolite, Paris de bric et de broc....
Une heure trente de balade dans les rues du quartier (20ème, Gambetta)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:00

Splendides tes photos! L’œil en or comme le reste....
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:04

Les cou*** j'ai pas, c'est dommage pour l'or gnarf

Merci Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 466630 Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 466630 Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 466630 !!!!
Est-ce que de l'extérieur on arrive à percevoir la ballade ?

J'ai loupé des réglages, des nettetés... ça me gène un peu d'être seule avec cet appareil dans les rues... alors je fais vite et je remballe pour éviter les tentations dans ces quartiers très polyvalents (pauvreté et richesse mélangées) !!! C'est mieux à deux, avec un pote costaud surtout Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 87273 !!!!

pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)

Masculin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:11

C'est un regard très poétique que tu poses sur les choses. Quelques plans larges pour situer peut-être?
Je comprends, on se sent un peu voyeur, l’œil collé au viseur... Et c'est ce que l'on est en fait!
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:14

Et oui, on mate, à fond, obligés !!!!
Quoique j'ai connu par reportage un photographe aveugle ! Ou c'était un téléfilm ?? Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 529510

J'aime peu les plans large à Paris : trop cacophoniques et surtout... surtout... je dois changer l'objectif ! Une manip que je redoute en marche/l'air/rue !!!!! Vivement un deuxième boitier gnarf !!!!
Mais oui, ça donnerait un contexte de temps en temps Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 466630
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:18

très chouettes tes photos ! tout est dans ton oeil et tu nous le fais partager c'est super ! merci.
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:34

Merci Simone Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 873919

Je n'ai plus fait de photos depuis d'ailleurs... (sauf pour un anni mais ça compte pas dans la démarche) !
La fin de l'été me coupe la chique...
En même temps, tant mieux : ça me donne un peu de temps pour continuer les tris et traitements à la bourre !!! Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 529510
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys

Masculin
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:11

coeur coup de coeur pour la 9 eme photo , elle superbe , comment tu fais pour avoir déjà l 'idée de prendre une photo comme ça et d 'arrivée a crée une emotion, à faire réagir , avec un moment aussi simple , qu'une feuille sous l 'eau qui pourrait passer au pied de n'importe qui?
Je suis impressionné Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 505293 c'est super Sol Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 87273
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:25

Ben dis, ça fait plaisir à lire ça aussi !
Sauf que je ne saurais pas te répondre je crois Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 529510
Juste que mon oeil scanne et adore, visiblement, accrocher ce qui passe souvent inaperçu Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 466630
Peut-être par ras-le-bol que le monde reste encore trop à la surface des choses, dans les évidences faciles ?! Allo docteur, c'est grave ??!! Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 529510
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys

Masculin
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:52

Hé bien en tout cas j 'adore Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! 505293
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite !   Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Icon_minitime

Photos : 1h30 à Paris l'insolite !
Page 1 sur 1