Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Mer 5 Sep 2012 - 13:01 | |
| Paris hétéroclite, Paris insolite, Paris de bric et de broc.... Une heure trente de balade dans les rues du quartier (20ème, Gambetta)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Mer 5 Sep 2012 - 15:00 | |
| Splendides tes photos! L’œil en or comme le reste.... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Mer 5 Sep 2012 - 15:04 | |
| Les cou*** j'ai pas, c'est dommage pour l'or Merci !!!! Est-ce que de l'extérieur on arrive à percevoir la ballade ? J'ai loupé des réglages, des nettetés... ça me gène un peu d'être seule avec cet appareil dans les rues... alors je fais vite et je remballe pour éviter les tentations dans ces quartiers très polyvalents (pauvreté et richesse mélangées) !!! C'est mieux à deux, avec un pote costaud surtout !!!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Mer 5 Sep 2012 - 15:11 | |
| C'est un regard très poétique que tu poses sur les choses. Quelques plans larges pour situer peut-être? Je comprends, on se sent un peu voyeur, l’œil collé au viseur... Et c'est ce que l'on est en fait! | |
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Mer 5 Sep 2012 - 16:14 | |
| Et oui, on mate, à fond, obligés !!!! Quoique j'ai connu par reportage un photographe aveugle ! Ou c'était un téléfilm ?? J'aime peu les plans large à Paris : trop cacophoniques et surtout... surtout... je dois changer l'objectif ! Une manip que je redoute en marche/l'air/rue !!!!! Vivement un deuxième boitier !!!! Mais oui, ça donnerait un contexte de temps en temps | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Jeu 1 Nov 2012 - 18:18 | |
| très chouettes tes photos ! tout est dans ton oeil et tu nous le fais partager c'est super ! merci.
| |
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Jeu 1 Nov 2012 - 19:34 | |
| Merci Simone Je n'ai plus fait de photos depuis d'ailleurs... (sauf pour un anni mais ça compte pas dans la démarche) ! La fin de l'été me coupe la chique... En même temps, tant mieux : ça me donne un peu de temps pour continuer les tris et traitements à la bourre !!! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Sam 3 Nov 2012 - 12:11 | |
| coup de coeur pour la 9 eme photo , elle superbe , comment tu fais pour avoir déjà l 'idée de prendre une photo comme ça et d 'arrivée a crée une emotion, à faire réagir , avec un moment aussi simple , qu'une feuille sous l 'eau qui pourrait passer au pied de n'importe qui? Je suis impressionné c'est super Sol | |
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Sam 3 Nov 2012 - 12:25 | |
| Ben dis, ça fait plaisir à lire ça aussi ! Sauf que je ne saurais pas te répondre je crois Juste que mon oeil scanne et adore, visiblement, accrocher ce qui passe souvent inaperçu Peut-être par ras-le-bol que le monde reste encore trop à la surface des choses, dans les évidences faciles ?! Allo docteur, c'est grave ??!! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! Sam 3 Nov 2012 - 12:52 | |
| Hé bien en tout cas j 'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! | |
| |
| | | | Photos : 1h30 à Paris l'insolite ! | |
|