Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Photos : Co' Chartreuse Dim 2 Sep 2012 - 18:59 | |
| Quelques photos tant qu'il faisait beau !! Le temps se gâte un chouyat ! Ce n'est pas encore la pluie !! Un dernier coucher de soleil en fait, c'était le premier Et puis voilà !!! Pour le reste des photos, je vous conseille d'aller faire un tour dans votre salle de bain, ouvrez le robinet d'eau chaude de la douche à fond, une fois l'ambiance posée, réglez la température de l'eau (fraîche) et mettez vous dessous !! Et si vous pouvez, vous faites une photo. Moi, j'ai renoncé !! | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : Co' Chartreuse Dim 2 Sep 2012 - 19:33 | |
| - Citation :
- Un dernier coucher de soleil en fait, c'était le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
- Pour le reste des photos, je vous conseille d'aller faire un tour dans
votre salle de bain, ouvrez le robinet d'eau chaude de la douche à fond, une fois l'ambiance posée, réglez la température de l'eau (fraîche) et mettez vous dessous !! Et si vous pouvez, vous faites une photo. Moi, j'ai renoncé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! Mais vois le bon côté : tu n'as pas plus de mille photos à traiter au retour au détriment d'autres activités prioritaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!! En tout cas, ça a l'air bien joli le coin !!! Ta deuxième photo m'inspire particulièrement, j'adore les cascades, même petites !!! | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : Co' Chartreuse Lun 3 Sep 2012 - 9:34 | |
| superbes photos Co et dommage pour la flotte ... quoi que j'adore les photos de flotte ... bon je vais pas retourner le couteau dans la plaie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : Co' Chartreuse | |
| |
|