| Ballade Irlandaise. | |
|
+6pastelcaresse (Guy) Co. Crevette Françoune So (Solaime) jacou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Ballade Irlandaise. Sam 8 Sep 2012 - 18:54 | |
| Nous visitons, toujours dans les pas de ma fille en Irlande. Un torrent joue au grès des obstacles dans un paysage de pierres avant le saut de quelques dizaines de mètres ... Là, toute cette eau canalisée passera sous une route au bas de la falaise et se jettera dans un marais bordé de sable très blanc. L'Océan Atlantique est partagé par la péninsule et au loin la côte au bout du golfe. C'est une de ses photos interprétée à l'huile et au couteau sur toile lin 8F. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Sam 8 Sep 2012 - 19:27 | |
| Personnellement, je la préfère aussi dans ce sens quand même (réf. à un soucis de rotation de la photo) !!!! Toujours sous le charme des couleurs je suis ! Avec de l'eau à 19° nul doute que j'adorerai me promener et barboter dans un lieu pareil !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Sam 8 Sep 2012 - 19:28 | |
| très joli travail, superbes couleurs | |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Dim 9 Sep 2012 - 0:23 | |
| Très coloré!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Dim 9 Sep 2012 - 10:01 | |
| Manque plus que la musique qui va avec !! et on s'y croirait !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Lun 10 Sep 2012 - 8:38 | |
| Bel équilibre des couleurs et des proportions! J'aime bien ces coloris! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Dim 16 Sep 2012 - 14:15 | |
| Je pense que la température de l'eau est beaucoup plus base que 19°, je ne m'y risquerais pas et je me contente d'admirer | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Dim 16 Sep 2012 - 14:39 | |
| Ouf retour sur l'univers coloré de Jacou ! j'aime mieux cela - pour mon moral ! bien sûr j'admire... | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. Dim 16 Sep 2012 - 21:19 | |
| très frais et coloré, avec ton style parfaitement reconnaissable, j'aime beaucoup | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Irlandaise. | |
| |
|
| |
| Ballade Irlandaise. | |
|