| Expo Sculptures et peintures | |
|
+6Françoune So (Solaime) pastelcaresse (Guy) Co. Zazou Véran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 19:38 | |
| Bonsoir ! Déposé mes sculptures ce matin à Thiez (74), pour une expo dans un très beau lieu du 29 septembre au 7 octobre en compagnie de plein d'autres artistes. Mes photos ne sont pas terribles (prises avec mon téléphone). Je vous en mettrais d'autres à l'occasion. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 19:53 | |
| Ce doit être une sacré expédition d'exposer des sculptures. Tout ce matos de présentation ..... Dingue ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !!! et pour nous .... de meilleures photos please !!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 20:16 | |
| Les pièces sont fort bien "mises en scène" même si le téléphone n'est pas fait pour photographier Hier j'ai d'ailleurs essayé de téléphoner avec mon appareil photo sans succès | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 20:22 | |
| Un bien bel endroit avec de l'espace !!!! Je te/vous souhaite une excellente expo !!!!!!!! Et de la VENTE !!!!!!!!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 20:47 | |
| Hé bien on s'y verra surement alors Isa ! Merci à tous ! Pour les ventes... vaut mieux pas y penser et apprécier quand ça arrive ! Co, pour les plots d'exposition c'est tout pensé : ils sont gigogne ! Tout rentre dans ma kangou sans problème en un seul voyage ! Ca m'a pris 2H ce matin voyage compris. Tant que je ne fais pas des sculptures trop grandes... ça ira ! Et Guy : on t'a déjà dit que Canon était un très mauvais opérateur téléphonique ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 20:48 | |
| sacré Guy !!! superbe expo j'ai un coup de coeur pour les trucs accrochés en particulier celle de droite de la deuxième photo ! superbe tout ça | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 20:51 | |
| bonne expo à tous les deux, punaise, j'aurais bien aimé en faire partie prenez des photos surtout | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Mer 26 Sep 2012 - 23:34 | |
| On prendra des photos !
Françoune, je suppose que tu parles du bas-relief de danseuse en terre blanche. Fait à partir d'une photo de Joséphine Baker : la photo est magnifique et semble très contemporaine. Et on comprend de succès de cette danseuse à l'époque quand on voit sa plastique parfaite ! J'ai beaucoup aimé le faire ! Mon premier bas-relief en fait. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Jeu 27 Sep 2012 - 8:38 | |
| Yves un dernier conseil... Si à l'expo tu croises un canon, note tout de même son numéro | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Jeu 27 Sep 2012 - 9:14 | |
| tes oeuvres accrochent le regard, et on voit bien l'originalité et l'homogénité de ton style; c'est une très belle expo ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Jeu 27 Sep 2012 - 12:46 | |
| Bravo ! je vous souhaite une belle expo... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Jeu 27 Sep 2012 - 19:52 | |
| Merci à vous ! Très bien pour l'affiche Isa ! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Sam 29 Sep 2012 - 19:13 | |
| plein de bonne choses pour ton expo les photos sont pas mal tes oeuvres sont tres belle | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures Dim 30 Sep 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Sculptures et peintures | |
| |
|
| |
| Expo Sculptures et peintures | |
|