| Croquis pour futurs sculptures et dessins... | |
|
+5syl So (Solaime) Ma-Thé tine Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 10:14 | |
| wouarffffffffffffffffffffff j adores celui avec l oeil et la femme papillon superbe zazou | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 11:31 | |
| Le 2e rendra parfaitement en sculpture, le 3e également, pour l'oeil je le verrai plus en peinture ou en pastel (déformation probablement | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 12:35 | |
| Tiercé gagnant Mat! c'est exactement ça...les 3 premiers sont des projets sculptures ainsi que le 5ème les 2 autres (oeil/papillon et les papillons dessins) d'ailleurs les papillons ont été fait sur le coffre de Lilou....
Merci Tine! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 12:58 | |
| J'adore le fruit de tes réunions !!!!!!!!!!! Ca me rappelle les miennes....... que de jolis projets sont nés dans ces moments là !!!!! Je craque pour ces petits couples enlacés, j'en ai en bois et en fontaine tellement c'est simple et efficace ! La femme assise me plait beaucoup aussi, je suppose qu'elle sera plus travaillée au niveau des mains ?! J'ai mis du temps à voir la femme allongée sur l'espèce de voile dans le dessin suivant ! Interessant !! J'imagine mal la suite en sculpture, si ce n'est la spirale multiple en écorce de bouleau Pour finir........ je te laisse nous faire une série de smileys pour le forum, ils m'éclatent | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 13:38 | |
| Ta 3 ème me fait penser à ma " Chapo " [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 14:30 | |
| J'avais fait cette sculpture pour " ouvrir " en quelque sorte la rubrique de J.THIANCOURT...
C'est une des seules que je n'ai pas vidée mais elle est petite. Du haut de ces 30 cm elle me fait rire avec ses mimines sur la tête. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 15:42 | |
| Non, non ne change rien... Reste sur ton idée surtout. De tout façon tu vas t'apercevoir que si tu fais des nus, tu retomberas automatiquement sur des postures déjà vues. Même Arkanciel qui a une position compliquée a trouvé son sosie | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 17:59 | |
| Je ne me souviens plus de "chapo" mais c'est exactement ce que j'aime | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 18:48 | |
| Et tu nous fais laquelle alors ? Ja sais déjà que je n'aurai pas le droit de la voir avant la fin... A moins que tu ais besoin des pompiers entre temps !!! L'idée des écorces de bouleau pour ta spirale est plutôt bonne ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 19:03 | |
| j'aime beaucoup le dessin des spirales, j'adore même ! quant aux projets de sculptures, j'attends impatiemment leur réalisation !!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mar 17 Avr 2012 - 19:35 | |
| Mis à part tes projets qui font déjà l'unanimité j'adore tes points d'exclamation.
| |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mer 18 Avr 2012 - 7:14 | |
| | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... Mer 18 Avr 2012 - 16:21 | |
| Un regard sur une femme papillon, on ne peut que rêver. Ta page de croquis Zazou, une mer de mots où naissent l’amour, la vie. Au creux de ta main le crayon qui caresse tout un univers. Je jette l’ancre au fond de mon âme à côté d’un tas de plumes, j’y côtoie des créatures avec au cou des colliers de poèmes et sur le corps des ailes de baisers. Tiens, un papillon se pose sur un rayon de Lune ! J’ai la tête en fleur avec un coeur comme je l’aime J’aperçois le soleil qui éternue au bout des cils de la créature qui tient un poème entre ses doigts. La poésie est un cil d’éternité ! Qui écrit cil, pense à Syl, à la terre, à celle qui donne naissance. Chapo est née de caresses. Le bonheur au milieu des artistes quel cadeau ! Merci à vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis pour futurs sculptures et dessins... | |
| |
|
| |
| Croquis pour futurs sculptures et dessins... | |
|