Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Martigues - Notre-Dame des Marins | |
|
+5vero moinillon Françoune darnal Gaudir 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Martigues - Notre-Dame des Marins Mar 2 Oct 2012 - 16:45 | |
| Bonjour, Je sais que je me fais rare en ce lieu mais c'est pour la bonne cause, je crée, je crée et je crée encore Ma petite dernière (commande prise en août) : "Martigues - Notre-Dame des Marins" Sur papier Arches 300g, grain torchon, 54 x 35 | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Mar 2 Oct 2012 - 18:04 | |
| quelle belle lumière, ambiance sereine, tout à fait réussi, j'apprécie | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Mar 2 Oct 2012 - 21:19 | |
| joli travail tout en finesse ! | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Mer 3 Oct 2012 - 8:54 | |
| | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Mer 3 Oct 2012 - 9:16 | |
| Françoune m'ôte les mots de la bouche très joli | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Dim 7 Oct 2012 - 21:56 | |
| | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Lun 8 Oct 2012 - 8:05 | |
| Une autre vue !
Toujours une lumière impecc !!!
Elle est réputée cette chapelle chez les peintres du coin non ? | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Ven 26 Oct 2012 - 12:28 | |
| Joli..!! | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins Ven 26 Oct 2012 - 12:40 | |
| Ainsi soit-il ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues - Notre-Dame des Marins | |
| |
| | | | Martigues - Notre-Dame des Marins | |
|