| Ma 1ere exposition ^^ | |
|
+7Marina Véran pastelcaresse (Guy) Co. Zazou Françoune Guidys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 12:10 | |
| Salut à tous, voici quelques photos et l 'adresse du restaurant de ma 1ere exposition avec 7 de mes toiles Pour le moment le restaurant garde les toiles 1 mois, puis on vois par la suite, je suis super content | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 12:35 | |
| Excellent... je souhaite que ca marche pour toi. Belle exposition! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 13:36 | |
| Excellent tout ça !! Les resto sont une belles vitrines ! Mais faut pas que la cuisine soit trop bonne, sinon les clients gardent leurs yeux dans leurs assiettes ! D'un autre côté, il faut aussi que le resto soit beau pour attirer les gens friqués susceptibles d'acheter une toile. Conclusion: il faut un beau local où on mange mal ... une galerie quoi !! Je te souhaite plein de bonnes retombées !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 16:20 | |
| Je te souhaite beaucoup de succès! Tu le mérites!!! C'est un bel endroit pour tes tableaux, ils sont bien mis en valeur. | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 19:37 | |
| Comme le dit Guy : un très bel endroit d'exposition ! Je te souhaites plein de succès aussi ! | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 19:57 | |
| Un très bel endroit pour sublimer les toiles! Bonne expo | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 21:42 | |
| Je te souhaite un gigantesque succès . Tu le mérites complètement . Tu as du punch , de l'envie et aussi du talent. N'hésite pas à demander au patron du resto une commission sur les notes payées par ses clients. Certainement une augmentation de fréquentation dans son établissement sera constatée . Sera-t-il le seul bénéficiaire de son action "commerciale" ? | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Ven 5 Oct 2012 - 9:38 | |
| Waou, génial... ta toile de 30 cm de large rend super bien ! et les autres aussi. Ce resto met tes toiles en valeur autant que dans une galerie | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Sam 6 Oct 2012 - 14:53 | |
| je l 'ai déjà dit, mais si aujourd'hui j 'en suis là c'est vraiment en grande partis grace à vous, depuis que je suis parmis vous j 'ai jamais autant avancé et appris, encore un grand merci à tous | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Dim 7 Oct 2012 - 12:27 | |
| Félicitations !!! Belle exposition !! Une première, ça bouleverse toujours un peu, non ? En tous cas bravo !! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ Dim 7 Oct 2012 - 14:10 | |
| Mais c'est génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Je te félicite, de tes progrès, de tes démarches et de ton enthousiasme !!!!!!!!!!! Ca m'éclate qu'il y ait des tableaux jusque dans les toilettes !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ere exposition ^^ | |
| |
|
| |
| Ma 1ere exposition ^^ | |
|