| Un anniversaire pas comme les autres | |
|
+7vero darnal Zazou delice So (Solaime) MH-san Françoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 11:04 | |
| aujourd'hui mon facteur m'a apporté quelque chose qui m'a complètement retournée ... je veux partager avec vous ce cadeau magnifique qui m'a émue aux larmes Il est comme ça notre Jacou, discret, souvent moqueur et rigolard mais un cœur gros comme ça et plus encore une superbe huile des gorges de Kakoueta ! je ne sais pas si je vais m'en remettre !!! je vais vite l'encadrer et il ira remplacer un des Tom qui est à mon mur (je le mets à l'honneur tellement il m'a touchée ) et la ravissante carte qui l'accompagnait ma journée est éclairée et je suis sur un petit nuage Merci du fond du coeur | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 13:33 | |
| Que voilà un joli geste !!! je comprends tout à fait ton émotion !!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 14:20 | |
| Alors là, si Jacou détrône Tom, c'est bel et bien que le nouveau monde annoncé et tant attendu s'est enclenché !!! Nous sommes sur la bonne voie !!!!!!!!!!!! J'imagine ton émotion et ta joie Françoune !!!! Il y a quand même de grands chenapans sur ce forum je trouve, avec leurs surprises/cadeaux qui nous touchent le coeur !!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 14:42 | |
| C'est la classe notre Jacou ! Françounette toi aussi tu vas chopper la "Jacoumania" ! C'est pas grave , et ça ne se soigne pas ! tant mieux !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 15:26 | |
| Quelle superbe attention! j'imagine ton émotion! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 16:22 | |
| c'est un cadeau royal; la peinture est superbe et la délicate attention ne l'est pas moins...un grand coeur ce Jacou ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 17:53 | |
| c'est sur ! grand coeur et grande émotion ! j'ai pas fini de l'admirer je vous le dis !! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 18:06 | |
| magnifique surprise, Jacou, tu as fait une heureuse !!! beau geste et très belle peinture profites-en bien Françoune | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Sam 13 Oct 2012 - 23:18 | |
| C'est magnifique ! Le geste et la peinture ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Dim 14 Oct 2012 - 7:44 | |
| ça je vais en profiter un max et rêver devant .. à Jacou | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Dim 14 Oct 2012 - 8:39 | |
| ....mais il faut que je me justifie....C'est pas ma faute, c'est pas ma faute.
Notre amie commune Françoune, s'est payée ma tête et pour mes 80ans m'a adressé "le cycliste", son aquarelle surprise. J'étais très étonné et touché par cet envoi et l'ai tu au public pourtant partageur d'échos.
Je savais qu'elle aimait ce petit coin des Pyrénées qu'elle a parcouru de multiples fois. J'ai alors décidé de peindre pour elle cet Eden. ....et ce n'est qu'à la "11ème photo" que le travail fut terminé ! Vous dire si, sur son chevalet de bureau et l'écran de mon rdinateur, cette peinture ou sa photo, a été regardée, étudiée, scrutée, rectifiée, retouchée ! Un coup de vernis, la peinture envoyée à une PRO, je vivais la surprise !
Voilà, braves gens, vous savez tout. Rien d'un bonhomme aux multiples qualités, Jacou. Tout autre que lui aurait certainement agi de la sorte.
Tous vos compliments le touchent quand- même et je suis très heureux d'avoir atteint mon but . Surprendre Françoune. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Dim 14 Oct 2012 - 8:56 | |
| ça pour une surprise elle fut de taille ... petit cachottier moi au moins j'avais annoncé la couleur ... si je puis dire !! Sans rire, et sincèrement du fond du coeur, c'est le PLUS BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE qu'on ait pu me faire | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Ven 26 Oct 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Ven 26 Oct 2012 - 12:57 | |
| Jacou dit : - Citation :
- "......... et je suis très heureux d'avoir atteint mon but . Surprendre Françoune."
Tu fais ça à moi , je ne serais pas surpris !!!! Tu es comme ça ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Ven 26 Oct 2012 - 13:49 | |
| ravie d'avoir été surprise ! c'est très agréable | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Mer 21 Nov 2012 - 13:23 | |
| Et voilà ! mon cher Jacou en bonne compagnie sur mon mur ! je l'ai récupéré ce matin et je suis aux anges | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Mer 21 Nov 2012 - 14:40 | |
| Il est en belle compagnie ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres Mer 21 Nov 2012 - 18:45 | |
| Magnifique cadeau....la surprise du Chef , ou plutot "la surprise de Jacou" c'est superbe le geste comme la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Un anniversaire pas comme les autres | |
|