| 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Lun 6 Oct 2008 - 8:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le samedi 11 et dimanche 12 octobre 2008 je fais une exposition à St Just en Chaussée (Oise), je serai présente le dimanche entre 16h et 18h... Si vous êtes dans la région nous pourrions nous faire un petit coucou!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Lun 6 Oct 2008 - 8:36 | |
| Dommage que ce soit un peu loin de Cannes, je serais venue avec plaisir............. Mais tu as bien fait d'en parler, car il y pas mal de forumeurs vers chez toi, vous devriez pouvoir faire connaissance..........Ce serait sympa de faire comme nous ce W.E. à St jean Cap-Ferrat, nous avons pû nous rencontrer...............et faire un petit compte-rendu sur l'expo .et nous!!!! Fais nous quelques photos, si tu y penses!!!!!!!!!!!!!!!! :037: d'avance | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Lun 6 Oct 2008 - 8:51 | |
| D'accord Marino!!! Pas de soucis pour les photos!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Lun 6 Oct 2008 - 9:27 | |
| bonne chance pour l expo j espere que tu auras un prix | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 7 Oct 2008 - 18:12 | |
| Tous mes voeux t'accompagnent pour cette exposition, comme Tine j'espère que tu auras un prix. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 7 Oct 2008 - 19:16 | |
| très bonne exposition!!!! tu nous raconteras?!? | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 14 Oct 2008 - 12:58 | |
| Alors ? Comment c'était ? | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 4 Nov 2008 - 9:46 | |
| Ohhhhhhhh...pardon Lolo!! Oui...c'était une petite expo tranquille... Voici quelques petites photos!! Mais c horrible Lolo...je ne retrouve plus les autres photos...je vais voir si par la suite je te les retrouve!!!!!!!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 4 Nov 2008 - 9:56 | |
| Ah sympa, merci Pastel de nous faire participer... :026: Par contre, j'ai redimensionné ta photo...Elle déformait le forum en largeur, prend garde pour les autres ! :46: | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 4 Nov 2008 - 13:22 | |
| oups... d'accord Douxpastel!!!!! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Au fait je bientôt remonter dans le nnooooarrrrrrd (euh là j'imite Galabru dans bienvenue chez les cht'is) début janvier pour être précise. Si t'as une salle d'expo perpétuelle je me ferais une joie de la visiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) | |
| |
|
| |
| 15ème salon d'Automne à St Just en Chaussée - Oise) | |
|