Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Salon hivernal de La Chambre | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Salon hivernal de La Chambre Jeu 15 Déc 2011 - 22:16 | |
| Je vais exposer pour la première fois dans un salon pour artistes et artisans. Je vous en fais part pour ceux qui sont de passage dans le coin. Je suis un petit peu nerveuse mais bon il faut un début à tout ! Ce sera pour moi la première fois que j'aurai un contact direct un public que je ne connais pas. On verra bien. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Salon hivernal de La Chambre Ven 16 Déc 2011 - 7:29 | |
| Bien, Stéphy, il faut sauter le pas, c'est un bon début , et avec la réaction des gens, ça guide encore mieux vers les choix à faire. Je te souhaite de bons contacts pour cette fin d'année!
| |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Salon hivernal de La Chambre Ven 16 Déc 2011 - 7:35 | |
| bonne expo à toi Stephy ! | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Salon hivernal de La Chambre Ven 16 Déc 2011 - 11:11 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragement, ça me mets du baume au coeur ! J'espère avoir de bons contacts ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon hivernal de La Chambre | |
| |
| | | | Salon hivernal de La Chambre | |
|