Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le fond du jardin | |
|
+4Françoune jacou So (Solaime) Styvens 8 participants | Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: le fond du jardin Lun 15 Oct 2012 - 23:41 | |
| Pour ceux qui ont eu l'occasion de passer à Andouillé , voici une petite huile sur toile qui représente une vue du fond de notre terrain en limite de propriété ...( en attendant les futurs aménagements) , quelques brouettes appartenant aux voisins, j'ai un peu revisité les couleurs pour rendre une autre atmosphère.... Toujours un fond brossé à l'acrylique ocre et blanc, puis une compo à l'huile... | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: le fond du jardin Mar 16 Oct 2012 - 0:17 | |
| Ahhh j'adore !!!! C'est dans ce coin que sont passés les voisins pour livrer les patates je crois d'ailleurs Et en voyant le titre j'ai eu peur car je pensais à l'autre côté (mais j'voudrais bien même l'autre côté et un jardin faut dire ) | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: le fond du jardin Mar 16 Oct 2012 - 7:20 | |
| Très agréable avec des couleurs vivifiantes. | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: le fond du jardin Mar 16 Oct 2012 - 7:43 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le fond du jardin Mar 16 Oct 2012 - 8:26 | |
| Ah oui, jolie toile aux couleurs acidulées, j'aime ! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: le fond du jardin Mar 16 Oct 2012 - 20:00 | |
| Très beau ! J'aime beaucoup la fraîcheur de ta palette ! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: le fond du jardin Mer 17 Oct 2012 - 15:28 | |
| la fraîcheur des couleurs me fait penser à une aquarelle, c'est agréable ! beau fond de jardin ! | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: le fond du jardin Ven 26 Oct 2012 - 12:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fond du jardin | |
| |
| | | | le fond du jardin | |
|