| Accident de page | |
|
+14moinillon bielen lejumeau Thierry Guidys pastelcaresse (Guy) jacou Françoune Véran vero Co. darnal So (Solaime) delice 18 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 17:17 | |
| Huile sur panneau médium de 60x40
Dernière édition par delice le Mer 24 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 17:28 | |
| C'est........ j'adore !!!!!!!! Cet accident est une bénédiction sur ce paysage qui autrement n'aurait été que magistralement réussi !!! Ca vaudrait le coup de le voir taille réelle (ou presque bon ok !) Par contre... les marges des cahiers sont à l'horizontal chez toi ??!! (je dis juste ça pour rire hein, histoire de dire autrechose que oh ah ih uh !! ) | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 17:41 | |
| Bah ! oui . Puisque le format du tableau est dans ce sens ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 18:18 | |
| je suis baba !
c'est MERVEILLEUX | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 18:39 | |
| J'ai pas de mot tiens ! Ils ont brûlé avec ta page ! Je crois que si j'attrape celui qui a fait ça, je l'étrangle ! Ca en jette quand même !! c'est excellent comme impression ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 19:15 | |
| pfiou... et moi je suis tout simplement jalouse... bravo, quoi dire d'autre ? | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 20:29 | |
| Quoi d'autre ? Trop fort !!!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Accident de page Mer 17 Oct 2012 - 23:22 | |
| c'est un Délice pur sucre ! je m'incline devant l'histoire qu'il raconte | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 7:49 | |
| et dans la marge, je rajouterai la touche de rouge de Corot. Ce serait un "T.B"....
Limite du brûlé et du rocher à droite...point d'or approximatif.
(Je vous autorise à penser "quel idiot"...et vous auriez raison).
Ta finale ? je ne m'y attendais pas ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 8:23 | |
| Alors, non seulement c'est superbement traité, mais en plus c'est génialissime comme idée!!! Je n'ai pas de mots assez fort! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 9:40 | |
| Je vous remercie de vos appréciations . Je me rends compte que j'ai des compliments qu'à la BDL ! Ici , c'est toujours ' bofff ! " ou "Ouai !" ou " trop fastoche ! " alors Je vais venir déménager chez qui ? Qui c'est qui , qui me veut ?
Dernière édition par delice le Jeu 18 Oct 2012 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 10:50 | |
| Enormissime , c'est superbe, et l 'idée est génial juste pour être curieux ça t 'es venu comment delice cette idée, nan parce que c'est vraiment enorme Tu peu venir à la maison si tu veux , on es pas beaucoup à la maison en ce moment (travail, travail) mais y a le chien et le chat toujours | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 11:26 | |
| Si tu ne veux pas faire de favoritisme va te falloir prévoir des valises qui bougent. 6 mois chacun, ça devrait l'faire !! Que tout le monde en profite quoi ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 11:41 | |
| je prends ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 12:46 | |
| en plus c'était mon 2000ème message, tu ne peux pas me refuser ça ! je veux faire des progrèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!!!!!!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 13:34 | |
| Guydis dit : - Citation :
- "juste pour être curieux ça t 'es venu comment delice cette idée, nan parce que c'est vraiment énorme "
Je répondrais suivant la formule de Emile Herriot : "La culture c'est ce qui demeure dans un homme, lorsqu'il a tout oublié." A force de se rendre dans des expos , de participer à des salons , d'aller visiter des galeries et ce depuis des années , il y a forcément et heureusement des bribes d'infos et sur toutes choses qui se nichent inconsciemment dans la tête . Des mélanges d'idées , des substitutions , des transformations , etc...viennent tout simplement de là , et peut-être pour se mêler dans mon Univers artistique. C'est pas plus compliqué que cela ! Il suffit de regarder et surtout pas que ... voir .
Dernière édition par delice le Jeu 18 Oct 2012 - 14:05, édité 3 fois | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 13:43 | |
| oui, regarder, analyser, comparer, essayer de comprendre la composition et la lumière; c'est çà le plaisir de visiter une expo, de déguster une oeuvre...et c'est vrai, avec le temps , on s'impregne, on évolue; et ce qui a été parfaitement assimilé ressort de son subconscient ...
là, t'es un maître !! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 14:08 | |
| Véro dit : - Citation :
- en plus c'était mon 2000ème message, tu ne peux pas me refuser ça !
Merci , je suis très honoré !!!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Accident de page Jeu 18 Oct 2012 - 14:46 | |
| En bon dernier il ne me reste pas grand chose à ajouter à tous ces compliments. Alors juste bravo et surtout continue à nous faire rêver | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Accident de page Ven 19 Oct 2012 - 12:03 | |
| "C'est pas plus compliqué que cela ! Il suffit de regarder et surtout pas que ... voir ." Une phrase qui invite à te rencontrer. Un tableau de rêve. Vivre avec un peintre de rêve, pas facile, l'habitude en est la cause, c'est pourquoi, la rencontre avec les autres est importante, elle nourrit. J'aimerais te rencontrer sur un autre chemin que celui des ondes... Patience ! Amitiés
| |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Accident de page Dim 21 Oct 2012 - 9:20 | |
| C'est du grand "Délice" ça! ..je ne trouverais pas de superlatif assez juste pour dire ce que j'en pense................mais elle est terrible, j'adore pfffff! "surréalisant" (si ça existe!) magnifique andré | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Accident de page Dim 21 Oct 2012 - 9:52 | |
| ce tableau m'ENCHANTE au sens propre... une atmosphère si poétique, la justesse des valeurs, la lumière surnaturelle...quel talent ! merci de nous en faire profiter | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Accident de page Dim 21 Oct 2012 - 11:44 | |
| C'est pas plus compliqué que cela ! Il suffit de regarder et surtout pas que ... voir
ça c' est important, regarder, aller un peu plus loin regarder une autre œuvre, revenir sur ses pas et regarder encore, s' imprégner, essayer de comprendre la technique, la composition, il y a tant de visiteurs qui font le tour des expos ""en courant"" je parle des expos peintres amateurs ta réalisation est belle,belle, belle, bravo | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Accident de page Dim 21 Oct 2012 - 12:46 | |
| Chouette idée et réalisation vraiment top on s"y croirait .. en plus .!! comme il neige un petit feu ne fait pas de mal !! bravo à toi !! | |
|
| |
Marina Bédélien apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Accident de page Lun 22 Oct 2012 - 12:51 | |
| Top! Et si tu veux déménager, viens en bourgogne, j'ai une chambre d'amis je te demande juste des cours particuliers en retour! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Mer 24 Oct 2012 - 16:03 | |
| J'étais convoqué hier soir , à une réunion avec moi - même . Elle s'est terminée tard dans la nuit et il a été convenu qu'il fallait récompenser le 2000e message de Véro . Après délibération et vote à l'unanimité j'ai décidé d'offrir un petit bout de " Accident de page" . c'est pour toi Véro : | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Accident de page Mer 24 Oct 2012 - 16:44 | |
| Sublime cadeau....un peu feu-follet mais elle aime les lucioles et Véran, les photographier. | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Mer 24 Oct 2012 - 19:24 | |
| - jacou a écrit:
- Sublime cadeau....un peu feu-follet mais elle aime les lucioles et Véran, les photographier.
j'aime les lucioles et Véran et j'aime les photographier, ou alors : j'aime les lucioles, et Véran aime les photographier ??? attention, ça prête à confusion ! Monsieur Didier, vous êtes trop bon, je suis touchée par tant de générosité dis donc, heureusement que quand tu fais des réunions avec toi-même il en sort des votes à l'unanimité sinon ça aurait un petit côté schizophrène... | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Accident de page Mer 24 Oct 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Accident de page Mer 24 Oct 2012 - 21:51 | |
| Esantonio le Lucky Luke de Youtube ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de page | |
| |
|
| |
| Accident de page | |
|