| tableaux accrochés Dubaï is back | |
|
+5Sandrine bielen Françoune pastelcaresse (Guy) Guidys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: tableaux accrochés Dubaï is back Dim 28 Oct 2012 - 11:55 | |
| Heyyy, salut à tous Me voila rentré de mon périple à Dubaï , experience incroyable dans un pays ou il faut le voir pour le croire, c'été plutot démentiel. Je prendrais le temps de faire un post avec les photos si vous le désirez, sinon vous pouvez aller les voire sur ma page facebook "guillaume belette". La bas j 'ai fait par hasard et grâce à mon cousin et sa femme la rencontre d 'un galeriste "François Epaud" , j 'ai été lui parler, et il ma donné plein de conseil pour un être plus concis dans mon press book (que je n 'avais pas , mais heuresement j 'avais mon ordi ), de faire des séries, ainsi que pour me présenter dans les galeries, egalement , et ça c'est plutot enorme , il ma demandé de lui envoyé ( par mail)mes prochain tableaux et donc d 'essayé de faire des série, je sais pas si il dis ça à toute les personnes qu'il rencontre mais en tout cas ça ma fait super plaisir Sinon pour en revenir à mon fameux mur Alors, après avoir pensé à des plein d 'idée, voici ce qui à été retenu et proposé vers les derniers jours avant de partir: -Sur le mur 4 chaïnes qui pendent pour pouvoir accrocher les toiles et les moduler selon l 'envie -Pour ça , 6 toiles de format 1m22/96 -à peu près 5 litres de peintures que les couleurs primaire selon leurs souhaits, peinture très étranges de marque "Chroma" (que jamais je ne reutiliserai et que je vous conseil pas , ça à bien faillit me mettre dedans ça ) -3 bombes de vernis 400ml -Quelque litre d 'eau -Une grosse quantité de bâche piqué à Dexter -Une climatisation, et heuresement -3 jours pour tout faire -Des mecs de la maintenance complétement barjo pour accrocher les chaînes sur un mur de plus de 5 métres dans un escaliers plus grand que ma maison avec une echelle que même les suédois n 'oseria pas vendre à Ikéa -Radio Nova etc, etc, etc.... Par contre je vous dis tout de suite il faudrat attendre un peu pour le final , car quand je suis parti les tableau été encore un peu collant par le vernis , et mon cousin ne rentre que Lundi, donc les tableaux ne sont pas accroché pour le moment, je vous les posterai des que je l 'ai reçois. Egalement désolé pour la qualité des photos qui sont pas topissime avec le flash enfin ça va quand même, je dois en recevoir de meilleur. Allez tréve de Blabla , voici les photos:
Dernière édition par Guidys le Mer 21 Nov 2012 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Dim 28 Oct 2012 - 12:56 | |
| C'est génial! C'est fantastique! Que je suis content pour toi Guillaume!!!! Quelle formidable aventure! Et tes toiles sont superbes et leur titres originaux. | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Dim 28 Oct 2012 - 13:03 | |
| Merci beaucoup mon pti' guy ça me fait très plaisir J 'ai voulu te skyper plusieur fois pendant que je peigné, j 'avais mon odri posé à côté de moi , mais j 'ai pas osé, j 'avais peur de te deranger | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Dim 28 Oct 2012 - 13:23 | |
| M'enfin! Quelle idée! Il fallait le faire! Je suis allé voir sur FB, c'est vraiment hallucinant, quelle chance un voyage comme ça!!! La prochaine fois demande si tu peux emmener un assistant | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
| |
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Lun 29 Oct 2012 - 8:54 | |
| ha oui ca c'est un beau voyage...; et superbe projet là à finaliser!! je me réjouis de voir cela sur les murs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Lun 29 Oct 2012 - 8:59 | |
| Et moi de t'accompagner au prochain voyage! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Lun 29 Oct 2012 - 10:08 | |
| Magnifique et géniale expérience, cela donne envie de bâcher l'atelier et de m'éclater ! Car je n'ose pas top les grosses éclaboussures, j'y vais de mon petit pinceau...
Enfin encore superbe projet et beau résultat en seulement 3 jours !! On ne sait jamais parfois les rencontres improvisées peuvent mener loin, je te le souhaite ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Lun 29 Oct 2012 - 11:40 | |
| Merci à vous sinon guy on fait une rencontre bdl à dubai, on pourrait faire une "Sacré" expositions avec tout les tableaux incroyable que l'on à sur le site Je t 'es repondu André | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Sam 3 Nov 2012 - 18:26 | |
| Génialissime Guillaume ! Hâte de les voir accrochées ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Sam 3 Nov 2012 - 22:54 | |
| Grands formats , grand Homme ce Guidys ! Pour les placer faut évidemment de grands volumes . On pourrait peut-être voir une fois installés sur les murs ? | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 16:22 | |
| Merci à vous 2 Voici 4 tableaux accrochés sur le mur en question, les 2 autres sont accrochés ailleurs, je les posteraient quand j 'aurai les photos Les photos sont pas extraordinaire , mais pas grave | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 18:26 | |
| Je ne retrouve pas mon commentaire FB, j'aurais bien fais un "copié/coller" pour m'économiser !! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 18:31 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Je ne retrouve pas mon commentaire FB, j'aurais bien fais un "copié/coller" pour m'économiser !!
MDR!!! tiens je t'aide "Excellent !! Tu dois être content comme tout, c'est quand meme bon de voir son travail/plaisir finalisé par l'accrochage officiel " | |
|
| |
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 20:32 | |
| Je plussoie! C'est vrai que ce doit être un grand plaisir! Et je te félicite encore très très sincèrement!!!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 20:57 | |
| Un grand merci à vous 2 | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 20:58 | |
| Ah merci Guillaume Heureusement que t'es là, pour toi-même !!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 21:22 | |
| c'est qui toimême ?? (je viens de touché le fond, je comprendrai que l'on me banisse à coup de martinet pour cette vanne que même un plombier ne réparerai pas , pardon Sol ... ) | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 21:42 | |
| Un coup de maître ! | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Mer 21 Nov 2012 - 22:26 | |
| Bravo et félicitation... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Jeu 22 Nov 2012 - 10:11 | |
| superbe cher Guillaume (le travail et l'humour !!!) je regrette un peu que l'installation soit avec des chaînes, je trouve pas ça joli mais tes œuvres sont splendides et sur ce mur elles sont à leur place | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back Lun 26 Nov 2012 - 13:33 | |
| Merci beaucoup à tout les 3 C'été mon idée Françoune hihihi , mais normalement il devait mettre les 6 tableaux dessus, on aurai moins vue les chaïnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableaux accrochés Dubaï is back | |
| |
|
| |
| tableaux accrochés Dubaï is back | |
|