Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Mer 26 Mai 2010 - 23:39 | |
|
Dernière édition par solaiMe le Dim 30 Mai 2010 - 17:57, édité 2 fois | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Ven 28 Mai 2010 - 12:28 | |
| Ouh c'est dur aucun commentaire presque 2 jours plus tard !!! En tout cas j'aime les voir finis ! Enfin finis.. sauf le montage des armatures car je suis en rade et dois en retrouver et meme fabriquer une... La premiere est super dure à rendre en photo avec ce que j'ai sous la main (appareil photo et environnement un peu saturé coté déco) et sans son montage definitif ! J'ai néanmoins une autre version à faire (un test loupé qui me plait dans le principe !) et toujours le format géant dès que la table est de nouveau libre !!!
En attendant, j'ai presque envie de refaire un pastel.. et qq bijoux :-) | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Ven 28 Mai 2010 - 20:10 | |
| Superbes réalisations, Sol! Tu as des mains en or et une imagination très créative, dans des sujets de prédilection que j'affectionne particulièrement. Absente depuis 2 jours ou presque, je n'avais pas vu. C'eut été dommage! Bravo | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Sam 29 Mai 2010 - 10:49 | |
| So comme Marino je survole le forum en ce moment et je n'avais pas vu que tu nous avais poster du nouveau... Bien, tu es en pleine création et l'inspiration est au rendez-vous. Bravo, en plus la présentation est impeccable | |
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Sam 29 Mai 2010 - 14:03 | |
| Merci de votre coucou !!! "L'artiste" (vrai ou pas !) est sensible aux échos de ses créations que voulez-vous !!!! Ca permet d'apprendre Pour les sujets, je vais continuer ! C'est un univers que j'aime, que je vis et lui donner sa place dans mes creas devient tellement logique maintenant !! | |
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Dim 30 Mai 2010 - 17:59 | |
| Suite.... En cours (entre deux coups de pinceau pour repeindre... les toilettes !!!!) : Da Vinci's Chakras (photo 1) ! Futur tableau/applique/je sais pas encore ! 50x60cm Détail (tourmaline noire - ancrage/protection) Détails (lapis lazuli, amethyste, cristal et matières supperposées - je ne sais pas encore comment ça va tenir ^^ !) .......! | |
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Dim 30 Mai 2010 - 18:37 | |
| C'est absolument superbe, Sol! Je suis fan-à-fond......... Pour la colle?...Une tite pointe de gel pébéo incolore................... | |
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Lun 31 Mai 2010 - 9:19 | |
| Merci Marino !!!! Je suis lancée dans cette série en tout cas !!! Et j'accomplis mon "vieux" reve de méler cristaux et peinture sur toile, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi Pour la colle/astuce dont tu parles, c'est pour coller quoi plutot ? (car je note le tuyau !!). Pour le "truc rouge fibreux" sur parchemin, j'avais une colle souple et fort qui devient transparente sous la main.. j'ai essayé et ça marche super ! Pour les cristaux, j'hésite... peut-etre fixés avec un truc métalique pour assurer la tenue par grands vents + point de colle comme tu dis ? | |
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Lun 31 Mai 2010 - 9:25 | |
| C'est une colle super, ce gel!...Une amie peintre, anne schnider, m'avait refilé ce tuyau. Elle arrivait à coller des dalles d'ardoises au milieu de ses tableaux. Ca devait être puissant, quand même, vu le poids....Ben ça n'a pas bougé! | |
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Lun 31 Mai 2010 - 20:07 | |
| il m'interesse ton tuyau !!! merci !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) | |
| |
| | | | Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) | |
|