( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:39

Zou, la suite dont un nouveau !!!

Couleurs et cristaux (inspiration chakras) :

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) App_chakras-global_02

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) App_chakras-global_01

Et le Caducée yin-Yang :

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) App_caducee-global_02

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) App_caducee-global_01

Je commenterai plus tard, j'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!

-------------------------------
Ps : le début de tout ça est ici -> https://basedeloisirs.1fr1.net/techniques-mixtes-abstraites-et-toutes-techniques-f43/appliques-et-photophores-peints-cristaux-parfois-t5879.htm


Dernière édition par solaiMe le Dim 30 Mai 2010 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:28

Ouh c'est dur aucun commentaire presque 2 jours plus tard !!!
En tout cas j'aime les voir finis ! Enfin finis.. sauf le montage des armatures car je suis en rade et dois en retrouver et meme fabriquer une...
La premiere est super dure à rendre en photo avec ce que j'ai sous la main (appareil photo et environnement un peu saturé coté déco) et sans son montage definitif !
J'ai néanmoins une autre version à faire (un test loupé qui me plait dans le principe !) et toujours le format géant dès que la table est de nouveau libre !!!

En attendant, j'ai presque envie de refaire un pastel.. et qq bijoux :-)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:10

Superbes réalisations, Sol! Tu as des mains en or et une imagination très créative, dans des sujets de prédilection que j'affectionne particulièrement.
Absente depuis 2 jours ou presque, je n'avais pas vu. C'eut été dommage!

Bravo Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 83669
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:49

So comme Marino je survole le forum en ce moment et je n'avais pas vu que tu nous avais poster du nouveau...
Bien, tu es en pleine création et l'inspiration est au rendez-vous.
Bravo, en plus la présentation est impeccable

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 83669
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:03

Merci de votre coucou Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 529510 !!!

"L'artiste" (vrai ou pas !) est sensible aux échos de ses créations que voulez-vous !!!! Ca permet d'apprendre Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 1038

Pour les sujets, je vais continuer ! C'est un univers que j'aime, que je vis et lui donner sa place dans mes creas devient tellement logique maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:59

Suite....

En cours (entre deux coups de pinceau pour repeindre... les toilettes !!!!) :

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 30600_1453483334589_1158467163_1290214_3877880_n
Da Vinci's Chakras (photo 1) !
Futur tableau/applique/je sais pas encore !
50x60cm

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 30600_1453483414591_1158467163_1290215_1971347_n
Détail (tourmaline noire - ancrage/protection)

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 30600_1453483454592_1158467163_1290216_2283901_n
Détails (lapis lazuli, amethyste, cristal et matières supperposées - je ne sais pas encore comment ça va tenir ^^ !)

.......!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:37

C'est absolument superbe, Sol! Je suis fan-à-fond.........Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 267865
Pour la colle?...Une tite pointe de gel pébéo incolore...................
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:19

Merci Marino Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) 529510 !!!!
Je suis lancée dans cette série en tout cas !!!
Et j'accomplis mon "vieux" reve de méler cristaux et peinture sur toile, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

Pour la colle/astuce dont tu parles, c'est pour coller quoi plutot ? (car je note le tuyau !!). Pour le "truc rouge fibreux" sur parchemin, j'avais une colle souple et fort qui devient transparente sous la main.. j'ai essayé et ça marche super ! Pour les cristaux, j'hésite... peut-etre fixés avec un truc métalique pour assurer la tenue par grands vents + point de colle comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:25

C'est une colle super, ce gel!...Une amie peintre, anne schnider, m'avait refilé ce tuyau. Elle arrivait à coller des dalles d'ardoises au milieu de ses tableaux. Ca devait être puissant, quand même, vu le poids....Ben ça n'a pas bougé!

Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:07

il m'interesse ton tuyau !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Empty
MessageSujet: Re: Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)   Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux appliques et photophores peints #2 (suite : chakras et caducee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux appliques et photophores peints #1 (+cristaux souvent) !
» Appliques murales et cache bougies sur parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser